Que penser de win 10 22 h2 atlas

superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

que pensez vous de win 10 atlas QUE J'installerais a la place de win 8.1 car j'ai un processeur a 1.5 ghz 2 coeurs et 8 Go de ram avec win 10 normal les video sont saccadées a cause du processeur trop lent .

ce win 10 allegé a l'air tentant cela devrais fluidifier les video non?

asus amd A4 5000 APU

merci a ceux qui interviendrons 

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Cette version est destiné essentiellement aux gamers ayant des pc de faible puissance, pour minimiser l'impact de performance de l'OS "normal"

Ce windows exotique est dépouillé de toutes sécurités, l'utiliser en le connectant au net représente un risque, il faut en tenir compte, par ex, ne pas utiliser ses identifiants bancaire, les réseaux sociaux avec ses comptes, ses mails, rien quoi......

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
bazfile Messages postés 58558 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour.

Niveau sécurité ces versions modifiées sont de vraies passoires, utiliser ces versions peut engendrer des risques de sécurité importants, d'autant plus que personne ne peut assurer que les modifications soient secure vu que c'est de l'Open Source, c'est un peu comme partir en vacances en laissant sa maison portes et fenêtres ouvertes.

0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

merci a tous  il n'existe pas une version allege secure (pas win 11 meme en tiny deja essaye et les videos saccades)

linux mint cela fonctionne mais il me faut tout apprendre (35 ans win et dos) quand je pense avoir commence l'informatique avec mac intoch (se 30 pour les nostalgiques) apple etait tres en avance !!!

0