Pas de son casque audio sur Windows 11

Fermé
Mahadleh Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 14 juin 2023 à 21:18
Mahadleh Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 14 juin 2023 à 21:27

Bonjour à vous tous, 

Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l'installe sur mon ordinateur HP)… j'ai finalement décidé de sauter le pas cette semaine et me voilà dans le pétrin. 

- Impossibilité de cacher l'heure et la date (j'en ait fait un sujet ici).
- Impossibilité de déplacer la barre des taches (j'en ai aussi fait un autre sujet ici). 

Le plus gênant reste maintenant le problème de son auquel je suis confronté. 
Si je veux lancer un film ou une musique via VLC, j'ai la vidéo mais pas le son sur mon casque filaire JVC... pour ravoir le son je dois débrancher le casque filaire et le rebrancher, c'est uniquement à ce moment que j'ai du son.
Et c'est pareil pour si je veux passer d'une vidéo A à une vidéo B sur VLC, je dois refaire le même procédé (brancher et rebrancher le casque filaire), ou même si je veux repasser la même musique en boucle, au bout de la second fois le son se coupe. Je vous cache pas combien il est pénible et frustrant d'endurer cela. 

Windows 11 c'est quasi l'enfer, et je lis sur le web que repasser sur le 10 risque de faire encore plus de problèmes que de rester sur le 11. 

Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème de son s'il vous plait.

Merci. 

1 réponse

Mahadleh Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
14 juin 2023 à 21:27

j'ai oublié d'ajouter que j'ai réinitialiser Windows 11 et que le problème persiste toujours. 

0