Asus mot de passe oublié

cyber_3X3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, quelqu'un m'a prêté son ordinateur (un ASUS X73S window 10) car le mot de passe de la session utilisateur a été oublié.

Je n'ai a ma disposition aucun matériel ou USB a part un deuxième ordinateur, et lorsque j'accède à l'invite de commande cela nécessite le mot de passe. Y a-t il un moyen de réinitialiser le mot de passe SANS réinitialiser le pc et donc perdre des photos importantes.. 

Merci énormément à quiconque m'aidera !

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Le soucis de votre demande est que nous n'aidons pas pour ce genre de chose ici. Personne ne peut garantir de la bonne fois de la démarche. Donc la réponse sera que non sans réinitialiser ce n'est pas possible.
Je suis désolé.
bàv

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour,

quelqu'un m'a prêté son ordinateur (un ASUS X73S window 10) car le mot de passe de la session utilisateur a été oublié.

Je suppose qu'il a une session administrateur, sinon comment fera t-il pour utiliser son PC quand il l'aura récupéré, sans connaître le mot de passe?

Pour vous permettre d'utiliser une session standard (utilisateur), il doit d'abord créer lui-même une nouvelle session utilisateur, à partir de sa session administrateur, s'il a oublié le mot de passe de la session utilisateur inaccessible.

0