Périphérique bluettoth : Windows Code 43

Lykoro -  
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon périphérique bluetooth ne marche pas il a un ! dans un triangle.

J'ai déja désactiver réactiver dans le gestionnaire de périphérique et le BIOS, j'ai cherché des mise a jours mais il n'en a pas trouvé et meme sur le site de Asus ca ne marche pas.

Ps: Ma carte mère est une Asus B 550-f Gaming WiFi II

2 réponses

jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour Lykoro,

généralement, c'est un problème de pilote.

Chercher le pilote chez le fabricant de la carte mère ou simplement une mise à jour du bios.

Cordialement.

0
Lykoro

c'est une nouvelle carte mère je dois vraiment mettre a jour le bios j'ai lu que c'était assez dangeruex et que ca pouvait la foutre en l'air

0
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Lykoro

Si c'est un executable (.exe) ca ne devrait pas poser de problème ;-)

Cordialement.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonjour, tu trouvera les pilote en fonction de ton systeme windows 10 ou 11 içi site du fabricant.

https://rog.asus.com/motherboards/rog-strix/rog-strix-b550-f-gaming-wifi-ii-model/helpdesk_download/

0