Je suis envahi de BSOD
MAK_ Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc fixe gaming en allemagne sur internet, un site que l'on m'a recommandé. Il marche très bien seulement le jour de l'installation en pleine mise à jour j'ai marché sur la multiprise et je l'ai éteint.
Au début il ne faisait pas beaucoup de BSOD (à vrai dire je ne m'en souviens pas) aujourd'hui c'est peut-être un écran de la mort entre 3 et 7 jours, à un moment donné j'en avais un par jour j'ai décidé de formater l'ordinateur il a fallu 10 jours avant que le prochain BSOD réapparaisse.
BSOD listés ici : MEMORY_MANAGEMENT / PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA / SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (voilà environ tous ceux que j'ai rencontré)
CONFIG :
AMD
Nom de l'appareil DESKTOP-RDQD5E1
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Carte graphique AMD Radeon 6700
Mémoire RAM installée 16,0 Go (15,9 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Windows 10 pro 22H2
En vous souhaitant une agréable journée,
- Je suis envahi de BSOD
- Bsod - Guide
- Je suis envahi par l'adware EDEALS ✓ - Forum Virus
- Au Secours je suis envahi de recettes Marmiton.org - Forum Navigateur
- Kb5063060 bsod - Guide
- Bsod 0x00000124 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Teste ton disque dur avec "crsytaldiskinfo", tout doit être en bleu !
bonjour,
regardez si tous vos peripheriques ont bien les drivers appropriés, c'est presque toujours le cas surtout avec un pc ayant une installation récente, regardez dans le gestionnaire de périphérique, afin de savoir celui qui pose problème, après il existe des freewares bien pratique pour chercher automatiquement les pilotes genre easy driver, driver pack etc
de la lecture ici
cordialement
Bonjour,
Ok, merci, bon week-end.