Je suis envahi de BSOD

MAK_ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAK_ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un pc fixe gaming en allemagne sur internet, un site que l'on m'a recommandé. Il marche très bien seulement le jour de l'installation en pleine mise à jour j'ai marché sur la multiprise et je l'ai éteint.

Au début il ne faisait pas beaucoup de BSOD (à vrai dire je ne m'en souviens pas) aujourd'hui c'est peut-être un écran de la mort entre 3 et 7 jours, à un moment donné j'en avais un par jour j'ai décidé de formater l'ordinateur il a fallu 10 jours avant que le prochain BSOD réapparaisse.

BSOD listés ici : MEMORY_MANAGEMENT / PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA / SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (voilà environ tous ceux que j'ai rencontré)

CONFIG :

AMD

Nom de l'appareil    DESKTOP-RDQD5E1
Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz   2.90 GHz

Carte graphique AMD Radeon 6700
Mémoire RAM installée    16,0 Go (15,9 Go utilisable)
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Windows 10 pro 22H2

En vous souhaitant une agréable journée,

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,

Teste ton disque dur avec "crsytaldiskinfo", tout doit être en bleu !

0
MAK_ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ok, merci, bon week-end.

0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,
regardez si tous vos peripheriques ont bien les drivers appropriés, c'est presque toujours le cas surtout avec un pc ayant une installation récente, regardez dans le gestionnaire de périphérique, afin de savoir celui qui pose problème, après il existe des freewares bien pratique pour chercher automatiquement les pilotes genre easy driver, driver pack etc
de la lecture ici
cordialement

0
MAK_ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à vous frederikx, passez un bon week-end.

0