Pc bloqué

Fermé
Moussa - 12 juil. 2023 à 02:23
 jean - 12 juil. 2023 à 03:01

Bonsoir j'ai réinitialisé mon pc Asus 

Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directement sur pc), il est écrit : 

Installation de Windows 64% , ne mettez pas votre PC hors tension. Cette opération va prendre un moment.......Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises" 

Depuis ça reste dessus. L'instant va jusqu'à 69%, puis le PC redémarre, ça va bientôt faire une journée entière. 

J'ai tout tenté, j'ai éteint puis rallumé à plusieurs reprises par le bouton d'alimentation, ça n'a rien changé. 
J'ai appuyé plusieurs fois sur les touches de mon clavier, rien n'a changé. 

Je précise que je ne connais rien en informatique, j'ai cherché des solutions sur internet, mais rien ne correspond a mon problème, ou les demandes sont sans réponses. 

A voir également:

1 réponse

Slt

Tuto: problème il y avait toute une préparation à faire avant, Alors quand c'est trop tard, si on est pas très calé on sait plus quoi te répondre. On a jamais éteint tant que c'était pas fini, on sait juste que ça dure très longtemps parfois pendant des heures on ne voit plus que la diode du disque dur clignoter.

on sait pas si tu as préparé les petites choses à utiliser.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Tu peux déjà dire ce que tu as pas fait sur ce tuto, si tu as un pc fixe ou portable, si tu reconnais sur ton pc ce qui est indiqué sur le tuto sinon quelles différences et ce que tu vois à la place. Si tu as des clés usb vides et un autre pc qui marche.

0