Restaurer des fichiers effacé definitivement par erreur

Fermé
kermit30 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 8 juil. 2023 à 17:47
fabul Messages postés 39146 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 22:28

bonjour,

J'ai effacer par erreur mon dossier téléchargement définitivement sauf que j'en ai vraiment besoin j'ai mes dossiers du travail et bien d'autres.

comment les restaurer svp

help me

A voir également:

4 réponses

kermit30 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023
8 juil. 2023 à 21:18

Merci de m'avoir répondu c'est très gentil, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé et ça ne marche pas hélas.

Je vous explique plus en détail je voulais compresser un vieux dossier photo pour une location et je suis allée dans winrar je l'ai compresser et j'ai vu pleins de dossier et de photos et comme une imbécile j'ai effacer c'était très lourd bien evidemment donc il a voulu que je supprime définitement et c'est a ce moment là une fois que j'avais validé bien sur (sinon ça serait pas drôle) que je me suis rendu compte que tout mon dossier téléchargement avait disparu sauf que si j'arrive pas à les récupérer je suis dans la cata surtout au niveau du boulot.

SVP AIDEZ MOI

Merci.

0
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
8 juil. 2023 à 22:25

Bonjour,

Tu peux toujours essayer ouvrir terminal ou powershell en administrateur et entrer ces 2 commande:

chkdsk C: /f

Puis:

ATTRIB -H -R -S /S /D C:*.*

Autre options:

https://apps.microsoft.com/store/detail/windows-file-recovery/9N26S50LN705?hl=en-us&gl=us

0
fabul Messages postés 39146 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 410
Modifié le 8 juil. 2023 à 22:30

Salut,

Essaies Shadow Explorer 0.9 Portable , si il n'est pas déjà trop tard.

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Extrais tout le dossier quelque part, et exécutes ShadowExplorerPortable.exe

Sélectionnes ton disque C:\ si ce n'est déjà fait.

Choisis une date ou tes fichiers s'y trouvaient.

Navigues dans Users (Utilisateurs) > Ton nom >

Fais clic droit sur ton dossier ou fichier et clic sur Export (Exporter)

Choisis une destination...

0