Écran noir après avoir installé uxtheme patcher

Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, j'espère que vous allez bien!

J'ai un très gros problème, après avoir installé "uxtheme patcher" (une aplli pour personnaliser son windows), l'application me demande de redémarrer pour prendre effet.

Je le fais, et boum, j'ai un écran noir qui flash, je ne vois plus ma souris, je ne vois rien.

J'ai besoin d'aide svp, voici une vidéo de mon problème :/

https://imgur.com/a/keumh1n

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Appuies 5 secondes sur le bouton Power

Et refais le 3 fois après redémarrage

Tu devrais pouvoir atteindre le mode de récupération, les options avancées de dépannage,  puis la restauration du système.

Ensuite : Choisir un autre point de restauration...

Choisis en un assez ancien, et laisses travailler jusqu'à ce que tu voies le bureau.

0
Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je ne peux pas redémarrer, je peux uniquement appuyer sur le bouton d'alimentation mais ça marche quand même ?

0
Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis dans le bios actuellement, que dois je faire? 

0
fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704 > Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, oui.

Après 3 redémarrages inopinés (Pour Windows) il démarre normalement en mode récupération, (Sur le WinRE plutôt que sur Windows).

0
Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord, merci, regardez 

0
fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704 > Python_2522 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Press F1 to enter recovery environment

Dans ta capture du message #6

0