Aucun périphérique ne marche sur mon pc.

Fermé
Karaahina - 8 août 2023 à 02:07
Panth33ra Messages postés 20541 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 8 août 2023 à 08:55

Bonsoir, c’est vrai qu’il est tard.

Je viens de redémarrer mon PC pour aller dans la BIOS, et quand mon pc redémarre il ne détecte plus du tout mes périphériques. Que ce soit écran, clavier souris j’ai plus rien qui fonctionne.

Cependant, mes ventilos tournent, et je n’ai pas de bip signalant un problème ou un truc dans le genre. Donc je tiens à préciser quand même, mais je n’ai rien fais de spécial avant le démarrage, je n’ai pas fais tomber le PC ou mis un coup de pied dedans, juste au redémarrage plus rien…

merci de votre compréhension 

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20541 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 1 840
8 août 2023 à 08:55

Bonjour,

Donc je tiens à préciser quand même, mais je n’ai rien fais de spécial avant le démarrage, je n’ai pas fais tomber le PC ou mis un coup de pied dedans, juste au redémarrage plus rien…

Tu es quand même entré dans le BIOS (Pour les non-initiés, il faut éviter de vous promener dedans). Tu as dû procéder à des modifications.

Précise ce que tu as comme PC ?


0