Dysfonctionnement de l'Appli Camera Webcam de Windows 10
Fermédesarroi42 - 6 août 2023 à 09:05
- Dysfonctionnement de l'Appli Camera Webcam de Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Modifié le 4 août 2023 à 16:06
Bonjour.
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va dans Windows Update la mise à jour vers la version 22H2 doit t'y être proposée si ce n'est pas le cas va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir il te dira si Windows 10 est à jour et si ce n'est pas le cas il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps.
Sinon tu peux réparer l'application caméra tu vas dans les programmes installés, tu cliques sur l'application caméra puis sur options avancées, tu auras le choix entre réparer ou réinitialiser c'est toi qui voit.
Bonjour
Merci de votre message.
J'ai pu mettre à jour et obtenir la version 22H2
Mais l'application Camera présente toujours ce défaut ....
Alors que d'autres appli tel que VLC c'est de très bonne qualité
Bizarre ...aussi le fait que après une minute l appli se ferme ....
5 août 2023 à 11:44
Répare L'application Caméra comme je te l'ai indiqué.
Bonjour
Malgré mes multiples réinitialisations ou désinstallation de l'application Camera
j'ai toujours ce phénomène où l'application se ferme quelques instants une ou plusieurs minutes ..Est ce li& avec le fait que l'ordinateur semble chauffer ( mauvaise ventilation ...)
En ce qui concerne la qualité de l'image ..voilée fond vert ...auréoles violet rose quand c'est avec la caméra intégrée de l'ordi
J'ai ajouter une caméra prise usb ...là la qualité est très bonne
Avec la caméra intégrée seuls toutes les autres applications par ex VLC la qualité d'image est excellente
Cette Application Camera de windows est il possible de l'obtenir à part du pack Windows 10 ?
Merci encore pour votre aide