Mot de passe invalide
pegasie Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la dernière MAJ Windows, fin août 2023, et depuis mon mot de passe est invalide. J'ai vu que cette MAJ a provoqué des bugs, mais personne n'a parlé de mon problème, pour cette fois en tout cas.
- Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
- Comment télécharger un correctif si je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet ?
Merci pour votre aide ????
5 réponses
-
flo88 Messages postés 28485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bjr
Lors de certaines maj, le pavé numérique peux se désactiver, lorsque on entre des chiffres dans le mot de passe il peuvent ne pas être pris en compte.
-
Salut,
À partir d'un autre PC, utilises l'outil MediaCreationTool pour télécharger l'ISO pour créer une Clé USB (8Go Minimum) pour réparer, ou réinstaller Windowshttps://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Quand tu a le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Démarres dessus par la touche Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis Réparer > Dépannage > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration... -
Bonjour
ce mot de passe devrait être celui d'une adresse mail microsoft ou autre, as tu accès à cette messagerie?
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas d'adresse mail chez Microsoft, mais j'ai un compte. J'ai essayé le mot de passe du compte, et que dalle : mot de passe invalide. Est ce que créer une messagerie pourrait m'aider à me tirer de cette situation ?
Passe une bonne journée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un compte est lié à une adresse de messagerie
re :
as tu accès à cette messagerie?
sinon, clique mot de passe oublié, créer un nouveau mot de passe et si tu as accès à la messagerie tu devrais ouvrir le windows