Réinstaller windows 7 sur mon ancien PC
Fermébazfile Messages postés 56862 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 janvier 2025 - 23 août 2023 à 21:40
- Réinstaller windows 7 sur mon ancien PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Modifié le 23 août 2023 à 18:55
Modifié le 23 août 2023 à 19:24
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
En cherchant via google le premier resultat m'envoie donc sur:
ce topic officiel de microsoft, qui me dit que je pourrai utiliser ça:
https://www.heidoc.net/php/Windows-ISO-Downloader.exe ? c'est "safe" et ça marche?
Par ailleurs pour la license du coup je peux pas réinstaller la license OEM que j'avais pour mon pc? ça doit etre obligatoirement une autre?
désolé pour les questions de noob
Le but est de garder windows 7 sur cette configuration particulière, et aucun autre
Modifié le 23 août 2023 à 22:00
ce topic officiel de microsoft, qui me dit que je pourrai utiliser ça:
Oui c'est safe il est d'ailleurs proposé sur CCM :
Mais je ne suis pas certain qu'il permette encore de télécharger un ISO de W7, sur la page de Google il y a d'autres propositions plus intéressantes comme par exemple celles de Malekal, donc fait la recherche Malekal ISO Windows 7 et tu trouveras.
il faut essayer d'être plus autonome je te laisse donc explorer les différentes propositions via des recherches Google, c'est comme ça qu'on avance. :)
Par ailleurs pour la license du coup je peux pas réinstaller la license OEM que j'avais pour mon pc? ça doit etre obligatoirement une autre?
Tu essaies avec ta licence et si elle ne fonctionne pas tu en achètes une de toute façon vu le prix ..............