Bonjour,
je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64
que faut il faire ?
cdlt
pierre
Windows / Firefox 116.0
Il te faut copier/coller tout le texte du fichier TXT vers textup puis remplir en bas le code afin d'obtenir le lien (dans la barre d'adresse)
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.