Affichage icone photo

Fermé
Novis - 21 août 2023 à 11:24
 Novis - 23 août 2023 à 10:24

Bonjour,

j'ai un soucis depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. effectivement j'ai énormément de photos sur mon disque dur et lorsque je clique sur le dossier pour afficher mes photos, les icones de bases apparaissent. je n'ai pas les miniatures de mes photos.

Bien sûr j'ai essayé de modifier l'affichage en mettant , grande icone, moyenne etc mais cela ne change rien, mes photos ne s'affichent pas.

Et j'ai vérifié dans les options, affichage, la case 'toujours afficher les icones, jamais les miniatures' est bien décochée.

J'ai également suivi toutes les instructions sur ce forum car il y a déja un message avec cette problématique mais rien n'y fait...

Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup

Novis

Windows / Firefox 116.0

A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9008 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 Ambassadeur 1 244
21 août 2023 à 11:34

Bonjour,

Essayer cela !

0

Merci pour votre réponse.

Ce n'est pas vraiment les icônes de bureau qui posent problème. C'est plutôt les icônes de mes photos . Lorsque je visualise mon dossier photo sur mon téléphone, l’icône classique apparait, mais jamais la miniature de ma photo. Autant dire qu'avec plus de 3000 photos, c'est difficile de s'y retrouver.

Avez vous une solution pour cela?

merci par avance

Novis

0