Impossible saisir mot passe
Mystere08 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pc portable sous window11
a l ecran apparait : se connecter , si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder
ai essayé clavier virtuel, neant
d'habitude la formule "se connecter" apparait dans un cadre !!!!!!!
c'est un mystere pour moi,
bon appétit et merci d'avance
4 réponses
Bonjour.
Perso compte local (donc pas de "J'ai oublié mon code confidentiel" ) Une fois le mot de passe inscrit je clique sur "Entrée". Ou sur la petite flèche en bout du mot de passe qui indique "Envoyer". En bas à droite Internet est bien activé ? Si positif je ne vois pas autre solution que de réparer le système via un ISO de Windows 11.
A + . . .
Salut Panth !
Au départ sur mon Lenovo j'avais un compte Crosoft et effectivement mon écran de démarrage était comme le tien. Mais comme c'est un PC bureau je l'ai passé directement en compte local et supprimé le code confidentiel pour mettre un mot de passe personnel (a tort peut être) Quand au problème de Mystère08 je vois mal comment réparer cette panne sans réinstallation ou éventuelle réparation. Rien de rien sur la toile qui coïncide sur ce même phénomène.
A + . . .
tout à fait , merci
le PC est un HP
Qu'il soit HP ou Asus, la page de connexion Windows 11 se présente ainsi.
Sous le cadre du code confidentiel, tu peux lire une ligne... "J'ai oublié mon code confidentiel". Clique sur cette ligne pour créer/recréer ton mot de passe de connexion.
Non je n ai rien
Si je clique sur se connecter, l écran affiche *veuillez patienter* et je me retrouve à la case départ "se connecter"
Une copie de cet écran serait la bienvenue. Merci.
impossible de copier
il me met fichier reversé mais rien n'apparait
vais essayer avec le smart
merci d'avance