Impossible saisir mot passe
Mystere08 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
pc portable sous window11
a l ecran apparait : se connecter , si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder
ai essayé clavier virtuel, neant
d'habitude la formule "se connecter" apparait dans un cadre !!!!!!!
c'est un mystere pour moi,
bon appétit et merci d'avance
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 362
-
Bonjour.
Perso compte local (donc pas de "J'ai oublié mon code confidentiel" ) Une fois le mot de passe inscrit je clique sur "Entrée". Ou sur la petite flèche en bout du mot de passe qui indique "Envoyer". En bas à droite Internet est bien activé ? Si positif je ne vois pas autre solution que de réparer le système via un ISO de Windows 11.
A + . . .
-
Bonjour Jojo !
Mon écran d'ouverture de Windows 11 se présente comme la copie d'écran que j'ai fourni avec l'attente du mot de passe de session. Je suis sur SFR Fibre.
Salut Panth !
Au départ sur mon Lenovo j'avais un compte Crosoft et effectivement mon écran de démarrage était comme le tien. Mais comme c'est un PC bureau je l'ai passé directement en compte local et supprimé le code confidentiel pour mettre un mot de passe personnel (a tort peut être) Quand au problème de Mystère08 je vois mal comment réparer cette panne sans réinstallation ou éventuelle réparation. Rien de rien sur la toile qui coïncide sur ce même phénomène.
A + . . .
-
-
Bonjour et merci
Oui internet connecté mais si je clique sur le logo, il s ouvre et me donne la liste des serveurs utilisés hors de chez moi
-
j'en ai au moins 15
je ferais le tri demain et si j'arrive à me connecter je verrais ce que je peux faire
en tout cas, merci et bonne soirée