Impossible de lire mes mails d'AMELI

Fermé
PLESCOP56 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

J'ai un gros souci de lecture des mails envoyés par la CPAM sur mon compte AMELI.

Quand je veux ouvrir, réponse systématique de l'ordi "rejeted"

Quand je veux commander en ligne un article chez IKEA je ne peux utiliser la fonction "panier"

Ces deux fonctions fonctionnaient parfaitement il y a encore quelque mois

et maintenant c'est impossible.

Dois je rouvrir de nouveaux comptes ou faire une autre manoeuvre ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement JCH

3 réponses

jee pee Messages postés 41344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 667

Bonjour,

Cela peut venir du navigateur. L'ouverture de fenêtre popup ou de fenêtre supplémentaire peut être bloquée car supposée de la pub. Il faut voir dans le paramétrage du navigateur. Lequel utilises-tu ? Tu peux aussi essayer un autre navigateur que celui que tu utilises d'ordinaire. On peut aussi passer par un vidage du cache si des pages anciennes mémorisées dysfonctionnent.

1
MPMP10 Messages postés 44468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 081

0
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Il faut éviter les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

Merci.

0