Ipode nano 5eme génération
JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre -
Je voudrais savoir comment mettre des vidéo sur un Ipod nano 5ieme génération (je veux mettre un épisode de manga).
Merci d'avance!
5 réponses
Problème : comment mettre des vidéos sur un iPod nano 5e génération, sous Windows 7 et Firefox 3.5.9, en respectant les étapes et les limites de conversion. Des réponses signalent un message d'erreur indiquant qu'une vidéo convertie ne peut pas être ajoutée à la bibliothèque Itunes, avec des conseils sur la version d'iTunes et la désactivation de l'ajout automatique. En cas de solution, plusieurs préconisent de décocher Add Converted videos to Itunes Library et d’ajuster les réglages de taille et de qualité dans le mode Power, selon les messages affichés. Des échanges ajoutent que la compatibilité du format vidéo et la version d’iTunes peuvent influencer l’import, et que l’option de paramètres avancés évolue avec l’usage.
-
Bonjour, si ta video est deja au format ipod/iphone, il te suffit juste de la mettre dans ta bibliotheque itunes, puis de synchroniser ton ipod, si la video n'est pas au bon format, il te suffit de la convertir, moi pesonnellement j'utilise videoraipod converter, il est simple d'utilisation, tu le trouvera en telechargement gratuit sur tous les sites comme clubic, 01.net, ou meme [/ CCM] peut etre mais je n'ai pas verifier.
-
sous le titre de ton premier poste, tu as trois option, tu clique sur marquer comme resolue, bonne soiree
-
pardon j'avais compris conversation lol, et bien tu integres la video convertie dans ta bibliotheque itunes et tu synchronises ton ipod
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -