Ipode nano 5eme génération

JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre -  
JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des vidéo sur un Ipod nano 5ieme génération (je veux mettre un épisode de manga).
Merci d'avance!

5 réponses

fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

Bonjour, si ta video est deja au format ipod/iphone, il te suffit juste de la mettre dans ta bibliotheque itunes, puis de synchroniser ton ipod, si la video n'est pas au bon format, il te suffit de la convertir, moi pesonnellement j'utilise videoraipod converter, il est simple d'utilisation, tu le trouvera en telechargement gratuit sur tous les sites comme clubic, 01.net, ou meme [/ CCM] peut etre mais je n'ai pas verifier.
0
JAPANmanga Messages postés 122 Statut Membre

Merci ^^
0

Une fois que la conversion est terminée je fais quoi ?
0

sous le titre de ton premier poste, tu as trois option, tu clique sur marquer comme resolue, bonne soiree
0

Non mais sur le logiciel VIDEORA IPOD CONVERTEUR
0

pardon j'avais compris conversation lol, et bien tu integres la video convertie dans ta bibliotheque itunes et tu synchronises ton ipod
0

Ok xD
Sauf que après avoir atteint les 99% de la conversion sa me met un message en anglais donc j'y pompe rien. Après je fais OK et sa m'annule la conversion .Sa fait 2 fois , je doit faire quoi ?
0

quel est le message ?
0

Heuuu je sais pas et y va falloir attendre que sa es fini de si re-convertir pour que je te le dise
0

ok j'attends lol
0

ok^^
0
oleron86 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Avec Itunes, et au format ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

installe alors, et recommence la conversion
0

Ok
0

Mais au faite.. Je doit choisir (pour la conversion) le mode normal ou le mode power ?
0

en mode power tu as plus de reglages sur la taille et la qualite de la video, mais tu verra ca avec le temps au fur et a mesure que tu te servira du log, de plus ca n'as pas d'incidence sur le probleme que tu as
0

Ok merci.
Mais un foi que c'est fini la conversion elle se met ou la video ? Dans le dossier Video ou direct dans l'Ipod ?
0

elle se met directement dans ta bibliotheque itunes,
0