Probleme pilote Asus G1S pour XP
bnj
-
Kalamity Jane -
Kalamity Jane -
Bonjour,
je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé;
à savoir que, j' ai acheté un portable asus G1 series et comme vous tous j'ai donc reinstallé XP , il me manque certains pilotes que je ne trouve vraiment pas mais le plus ambigüe est certainement celui dénommé CONTROLEUR DE MEMOIRE PCI, Intel (R) Turbo Memory Controleur. A part ceux de Vista je ne trouve rien d' autres alors si vous pouviez m' aider ...
Merci d' avance.
je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé;
à savoir que, j' ai acheté un portable asus G1 series et comme vous tous j'ai donc reinstallé XP , il me manque certains pilotes que je ne trouve vraiment pas mais le plus ambigüe est certainement celui dénommé CONTROLEUR DE MEMOIRE PCI, Intel (R) Turbo Memory Controleur. A part ceux de Vista je ne trouve rien d' autres alors si vous pouviez m' aider ...
Merci d' avance.
A voir également:
- Probleme pilote Asus G1S pour XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
26 réponses
j'ai le meme probleme que toi et je galére a trouvé les pilote. Si jamais tu les trouve tu mfait signe
merci
merci
Salut à tous,
j' ai fais pas mal de recherches depuis mon dernier post et j' ai trouvé tous les drivers qui me manquaient à part 1 seul et là c' est normal puisqu ' il n' existe pas d' équivalent de ce pilote sur XP; je veux parler de celui pour le CONTROLEUR DE MEMOIRE PCI, Intel (R) Turbo Memory Controleur.
Pour la petite histoire pour ceux qui ne le savent pas, c' est une sorte de mémoire cache intégrée à la carte mère (512ko je crois), dédiée à l' accélération de processus, de façon à ce que les applications et autres s' ouvrent plus rapidement (puisque les dll,ect. restent stockés)d' autant plus que c' est de la mémoire flash. Malheureusement, compatible uniquement Vista..
Pour tout le reste des pilotes, je me suis fais un backup, alors pour ceux que ca intéresse vous pouvez me contacter.
a+
j' ai fais pas mal de recherches depuis mon dernier post et j' ai trouvé tous les drivers qui me manquaient à part 1 seul et là c' est normal puisqu ' il n' existe pas d' équivalent de ce pilote sur XP; je veux parler de celui pour le CONTROLEUR DE MEMOIRE PCI, Intel (R) Turbo Memory Controleur.
Pour la petite histoire pour ceux qui ne le savent pas, c' est une sorte de mémoire cache intégrée à la carte mère (512ko je crois), dédiée à l' accélération de processus, de façon à ce que les applications et autres s' ouvrent plus rapidement (puisque les dll,ect. restent stockés)d' autant plus que c' est de la mémoire flash. Malheureusement, compatible uniquement Vista..
Pour tout le reste des pilotes, je me suis fais un backup, alors pour ceux que ca intéresse vous pouvez me contacter.
a+
Salut
Voila j'ai passé pas mal de forum et j'ai passé mon G1S sur XP mais pas de reconnaissance ethernet et autre si c'est possible de recupéré les drivers
Merci
Voila j'ai passé pas mal de forum et j'ai passé mon G1S sur XP mais pas de reconnaissance ethernet et autre si c'est possible de recupéré les drivers
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour un lien
http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=16&os=1
J'ai instalé un g2s avec tous les pilotes sauf 2 port infra rouge + gestion mémoire qui sont introuvables
ici aussi
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Autrement sur ce forum ll y a une autre discussion ou un liens vers tous le pilotes existe et tout fonctionne bien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3469402 install de xp sur asus g1s sous vista de base
A+
http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=16&os=1
J'ai instalé un g2s avec tous les pilotes sauf 2 port infra rouge + gestion mémoire qui sont introuvables
ici aussi
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Autrement sur ce forum ll y a une autre discussion ou un liens vers tous le pilotes existe et tout fonctionne bien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3469402 install de xp sur asus g1s sous vista de base
A+
bonjour,
a tous, et surtout a l' admin : comment deposer un lien sur ce forum et heberger tous mes pilotes pour en faire profiter tout le monde?
Merci
a tous, et surtout a l' admin : comment deposer un lien sur ce forum et heberger tous mes pilotes pour en faire profiter tout le monde?
Merci
bonjour,
j'ai un probleme de mise a jour pilote nvidia pour certains jeux ( plantage pendant partie ) ; je ne trouves pas sous XP pour G1S AK092C
merci d'avance
j'ai un probleme de mise a jour pilote nvidia pour certains jeux ( plantage pendant partie ) ; je ne trouves pas sous XP pour G1S AK092C
merci d'avance
Bonjour a vous tous...meme question . j'ai un Asus G1 et je cherche a enlever Vista et re-installer Xp SP2...j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient les drivers necessaires...auriez-vous la gentillesse de les partager avec moi ? bernard .sfeir (at) gmail.com. Aussi quelle est la meilleure methode pour desinstaller vista et installer xp ????
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
J'ai exactement ce soucis là, serait-il possible que moi aussi je bénéficie de votre backup?
Merci bcp de votre réponse
Justine
J'ai exactement ce soucis là, serait-il possible que moi aussi je bénéficie de votre backup?
Merci bcp de votre réponse
Justine
Si possible bnj , tu pourais l'uploader sur Mégaupload ?
Cela te permettrais de ne l'uploader qu'une fois et de donner un lien simple à utiliser ...
Si non , voila mon mail , merci deme l'envoyer ... gilwertz@hotmail.com
Merci d'avence
Cela te permettrais de ne l'uploader qu'une fois et de donner un lien simple à utiliser ...
Si non , voila mon mail , merci deme l'envoyer ... gilwertz@hotmail.com
Merci d'avence
Mais bien sur mon chère ASUS MASTER , voichi le lien Méga upload qui va te permettre de te liberer de l'emprise de Vista HA HA HA ...
http://www.megaupload.com/fr/?d=VC4OYVDR
Voila voila .... chopez le pack de driver d'ici 90 jours ... parce qu'à cette échéance , le lien sera inactif ^^ . ( nécessite Winrar ... Vous connaissez pas ? Dans ce cas , fermez le PC et rangez le ^^ ... )
http://www.megaupload.com/fr/?d=VC4OYVDR
Voila voila .... chopez le pack de driver d'ici 90 jours ... parce qu'à cette échéance , le lien sera inactif ^^ . ( nécessite Winrar ... Vous connaissez pas ? Dans ce cas , fermez le PC et rangez le ^^ ... )
Chers amis, je pensais en avoir fini avec mon passage de vista a xp sur mon G1S mais voila que non: Impossible de detecté la carte son meme si le driver s installe bien et que jai installé le pci avant alors que faire, je ne sais plus...
Merci si vous avez une soluce
Merci si vous avez une soluce
prends le lien que jai envoyé à asus master sur megaupload, jai galéré aussi quant à l' installe de la carte son en raison d' un high definition bus mais à force de persévérer et de vouloir une installe propre, j' ai finis par y arriver...
bon courage
bon courage
Ok je le dl mais j ai deja chopé deux types de lien avec les drivers asus au complet. D ailleurs le plus incomprehnsible vient qd meme de ma detectection sur ma-config qui detecte bien ma carte son et de surcroit les drivers a jours.
Le monde est tres mysterieux.
Merci a toi
Le monde est tres mysterieux.
Merci a toi
ouais mais si je me souviens bien, ce driver est très délicat, j' entends par là qu' il faut absolument avoir désinstallé tous les pilotes relatifs aux précedents echecs d' installations (ou réussites mais toujours pas de son) et aussi forcer l' installe, après avoir installer en allant dans le gestionnaire de périphérique et réinstaller manuellement le pilote (.INF) associé au hight definition bus.
Tiens moi au courant..
Tiens moi au courant..
Je viens de recevoir le fichier mais je ne sais pas ou dans le gestionnaire de peripherique l installé. J ai un other devices avec point d interrogations ainsi que base system devide et pci device dans le meme cas. Que dois je faire?
La question existantiel étant : Pourquoi ASUS ne met pas sur son site les driver XP du G1S ... faut vraiment être con ...
Alé ASUS , il est temps de se remuer les miches , faites pas les bouleil comme certaines marques ... ( PS: j'ai acheté un écrant plat " compatible Vista " qu'est ce qu'il faut pas mettre comme anerie ^^ )
Alé ASUS , il est temps de se remuer les miches , faites pas les bouleil comme certaines marques ... ( PS: j'ai acheté un écrant plat " compatible Vista " qu'est ce qu'il faut pas mettre comme anerie ^^ )
Ce à quoi je répondrai pour ASUS MASTER; tout à fait d' accord, quant au foutage de gueule dont ASUS fait preuve vis à vis de l' installe de XP sur son portable...D' autant plus qu' on est pas trop aidé avec leur site. C' est ce qu' on appelle tout simplement de la propagande ou du lavage de cerveau en t' obligeant à installer Vista puisque de toutes façons si on veut faire autrement y aura personne pour t' aider même pas ASUS eux-mêmes..
et pour Blackart; il faut que tu ailles dans le panneau de configuration , puis dans le gestionnaire de périphérique et au niveau de ces points d' interrogations, que tu cliques à droite et que tu mettes réinstaller le pilote manuellement et là, tu n' as plus qu' à indiquer le chemin de ton pilote et normalement si c' est le bon périphérique associé, windows devrait le detecter et l 'installer.
La je suis bien d accord avec vous de tte maniere windows retire tous ces xp de la vente c est bien pour demontrer la force du truc. D autant plus que meme le jour ou vista sera performant il faudra une enorme config pour bien le faire detourner alors serai ce un complot planetaire? En tout cas ca reponds pas a ma reponse sur ma carte son.