Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2
Résolu
kokotte59450
Messages postés
9
Statut
Membre
-
grizzly -
grizzly -
Bonjour,
j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils
je l'ai reformaté sous windows xp pro
j'ai installé le pack sp2 et quand j'ai redémarré le pc la résolution de l'écran est passée à 4 bits et je ne peux pas changer
j'ai fait le test de désinstaller le pack sp2 et j'ai retrouvé une résolution normale
donc pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir une résolution d'écran normale avec le pack sp2 car sans le pack sp2 je ne peux pas installer d'autres logiciels : msn, anti virus etc.... car ils me disent que la version de windows est trop ancienne
merci beaucoup à vous si vous trouvez la solution
j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils
je l'ai reformaté sous windows xp pro
j'ai installé le pack sp2 et quand j'ai redémarré le pc la résolution de l'écran est passée à 4 bits et je ne peux pas changer
j'ai fait le test de désinstaller le pack sp2 et j'ai retrouvé une résolution normale
donc pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir une résolution d'écran normale avec le pack sp2 car sans le pack sp2 je ne peux pas installer d'autres logiciels : msn, anti virus etc.... car ils me disent que la version de windows est trop ancienne
merci beaucoup à vous si vous trouvez la solution
A voir également:
- Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'installer ta carte graphique après l'installation du SP2 ?
C'est pas garantit mais perso je tenterais le coup.
As-tu essayé d'installer ta carte graphique après l'installation du SP2 ?
C'est pas garantit mais perso je tenterais le coup.
merci de m'aider
non effectivement je n'ai pas essayé de réinstaller les pilotes de la carte graphique vu que je viens de reformater le pc g du installer tout de suite les pilotes et c seulement après que j'ai installé sp2
il faut que j'aille dans gestionnaires de périphériques et je clic droit sur carte graphique ? c'est cela je pense et je clic sur mettre à jour le pilote ?
dis moi si je me trompe
car je n'ai pas les pilotes sur cd vu que c'est un pc que j'ai eu à mon entreprise