"Erreur 643"

Résolu
Fiddler15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeem -
Bonjour à tous et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec une mise à jour: la KB2518870. Qui consiste à faire une mise à jour de Microsoft.NET Framework version 4. Mais hélas, dès que j'essaye de l'installer, Windows affiche "Création d'un point de restauration" jusqu'à là tout est normal puis lors de l'étape suivante, donc l'installation, il se bloque et m'affiche: "Erreur: Code 643". Comme sa cette erreur durait j'ai décidé de chercher des solutions sur Internet, je tombais alors sur ce topic sur CCM: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1304547-erreur-643 J'ai fais ce que disais "black Winny" mais sa ne marche toujours pas. J'ai essayer ensuite divers choses comme installer Microsoft.NET Framework version 4 a cas où, mais toujours rien. Un ami qui s'y connaît m'a conseillé de carrément formater mon PC. Voila, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à mon message. Au fait: Je suis sous Windows 7.

PS: Je ne sais pas si c'est important mais, au début, avant que je télécharge Microsoft.NET Framework version 4, il m'affichait quand je démarrais Windows: "Installation de la mise à jour 1 sur 1" et maintenant il a remplacer le "1 sur 1" par "2 sur 2".
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu d'autres mises à jour hormis celle la ou c'est la seule ?
9
geerco

ben moi j'ai eu une erreur 643 pour un programme dont la version precedente etait bien installee ! au bout de 3 fois ca a marche : la 3e fois, je l'ai telecharge seul
0
Fiddler15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour tenshi002, au début j'avais deux mises à jours, que j'ai pu installer, en plus de celle-ci. Mais maintenant c'est la seule que je dois installer et Windows dit qu'elle est "importante" ainsi que mon antivirus.
4
Utilisateur anonyme

Dans windows update peux tu cliquer sur Rechercher de nouvelle mise à jour pour vérifier qu'il n'y en est pas d'autres ?
0
Fiddler15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai vérifier en allant dans "Rechercher de nouvelles mises à jour" comme tu m'as dis de faire mais il me trouve que cette mise à jour.
0
Utilisateur anonyme

ok nous allons procéder comme suit :

a. Démarrer -> panneau de configurationl.

b. Double clique sur Programme et fonctionnalités.

c. cherche Microsoft.Net Framework 4 Client Profile, clique droit dessus.

d. Clique ensuite sur désinstaller/modifier.

e. On va te demander de le réparer fait le.

f. Une fois la réparation faite, essaye de faire les mises à jours.

Si cela ne marche toujours pas on essayera autre chose
0
dalie28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, j'ai essayé ce que tu as decris au dessus mais la réparation n'as pu etre effectué!quel serait ton autre issu tenshi002?
merci d'avance.
0
vivi

moi sa a marcher xDD
0

Merci tenshi002, apparemment la mise à jour a été installée. J'ai vérifier et rechercher si il y en avait pas et il ne m'a rien affiché. Et elle est affichée dans les mises à jour installées. Ta solution était bien la bonne. Je te remercie de ton attention et de ton aide. :) Le problème est réglé je pense et je te re-dis merci. :)
0
Hip

bonjour

Source :

Lorsque vous essayez d'installer une mise à jour pour .NET Framework 1.0, 1.1, 2.0, 3.0 ou 3.5, vous pouvez recevoir code d'erreur Windows Update «0 x 643» ou le code d'erreur Windows Installer «1603» :
hxxp://support.microsoft.com/kb/923100/fr

.NET Framework Cleanup Tool User's Guide - Aaron Stebner's WebLog - Site Home - MSDN Blogs :
hxxp://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Comment résoudre des problèmes d'altération inscription de mise à jour de logiciel MSI :
hxxp://support.microsoft.com/kb/971187/fr

Essayes :

Résoudre ce problème ; Microsoft Fix it 50123 :
hxxp://go.microsoft.com/?linkid=9666880

(hxxp = http)

merci
0