Windows NT4 et R62200... ca urge!!!!

Résolu/Fermé
ElDave89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 11:47
 ElDave89 - 29 janv. 2012 à 18:45
Bonjour,

J'ai installé le driver r62200 sur un serveur Dell powerEdge 1800 sous windows NT4, pensant au cote pratique de l'USB! Bien mal m'en a pris puisque maintenant l'ordi plante.
Au démarrage j'ai un écran bleu qui me dit "votre système est peut être corrompu", là il scanne le disque, lance la page de démarrage de win NT, me demande le mot de passe... Puis il plante lamentablement.
PLEASE HELP!!!
Comment puis je supprimer ce driver qui m'a foutu la misère? Ou comment redémarrer le système?
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Dell_prosupport Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 28
23 janv. 2012 à 16:16
Bonjour,

Je suis Eric du support technique Dell.

Avez vous tenté de démarrer le serveur en "mode VGA" ? Il suffit d'appuyer sur F8 juste avant que Windows ne se lance et de sélectionner "VGA MODE".

Je vous envoi un message privé pour avoir le n° de série du serveur et connaitre sa configuration exacte.

Eric, Dell France.
0
Merci pour ta réponse rapide et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
J'avais appelé le SAv DelL mais je m'était un peu fait envoyé bouler, par ton collègue!!!!
En fait le patche c'est correctement posé et fonctionne. Visiblement c'était le clavier et la souris branchées en USB qui foutait le bronx!!
Maintenant avec ces derniers en PS2... no problémo
merci
0