Mise en veille disparue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 absalon -
Bonjour, la ligne mise en veille ne s'affiche plus dans le tableau contextuel du menu démarrer. Seule subsiste le ligne mise en veille prolongée, en plus des autres habituelles. Comment la faire réapparaître comme auparavant ? Mon ordinateur est un ASUS K73S, qui fonctionne sous Windows 7.
A voir également:

2 réponses

Bonjour. J'ai répondu samedi : marque NVIDIA GeForce GT 540M.
Mais j'ai tout remis en ordre en restaurant à une date antérieure à la disparition de la mise en veille.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
13
Salut !

Lorsque vous cliquez sur Arrêter l'ordinateur dans le menu Démarrer, les boutons Redémarrer et Arrêter sont bien disponibles. Mais le bouton Mettre en veille est grisé, et donc inutilisable !

En général, cet arrêt de la mise en veille est dû au pilote de votre carte graphique.

Téléchargez donc un pilote plus récent sur le site de votre fabricant et installez-le. Redémarrez-le, et la mise en veille devrait à nouveau être disponible.

A+
merci, mais je n'ai pas pu ou pas su atteindre ce pilote !
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
13
Donne-moi la marque de votre carte graphique !!
Ma carte est je pense NDIVIA GeForce GT 540M. Mais j'ai résolu mon pb en faisant une restitution de l'ordi à une date antérieure à celle où la ligne mise en veille avait disparu. Ce n'est pas glorieux, mais ça s'est révélé efficace. Merci de m'avoir aidé.