7 non authentiqu peut il planter connection?

Résolu/Fermé
mopral03 - 16 mars 2011 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,


mon probleme est le suivant,mon ordi salon est equipe de windows 7,c'est un cadeau je pensais qu'il etait authentique.il y'a peu j'ai acquis un notebook acer aspire one 533 aussi sous seven.j'ai raccordé le tout sur un routeur us robotics,(wifi pour le portable et ethernet pour le pc salon).le tout fonctionnait parfaitement pendant quelques mois jusqu'il y'a peu.depuis le pc salon m'indique que le windows est un faux,me dit que je suis connecté mais je ne peut pas ouvrir de page internet!c'est agacant!cela peut il venir du fait que le windows seven n'est pas authentique?ah ui petite precision,depuis je n'arrive plus a mettre de fond d'ecran ,je ne sais pas si il y'a un lien car je ne suis pas du tout pro dans ce domaine.merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:29
aucune aide n'est apporté pour les systèmes piraté (non authentiques, système exotique....).

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
1
je ne demande aucunement de l'aide.je cherche juste a savoir si c'est la raison qui m'empeche de me connecter.un oui ou un non me suffit amplement
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:34
depuis le temps, tu a du acheter une licence et donc résoudre le problème.
sinon, oui, tout est lié.
0
merci,c'est tout ce que je voulais savoir.je ne m'en sers plus depuis tout ce temps,vu que j'ai mon notebook.c'etait juste pour savoir si c'etait pas du a une erreur de ma part.mais comme j'ai dit,c'etait un cadeau,donc j'ignorais totalement le fait que c'etait une contrefacon.je n'ai aucun interet a mentir sur ce fait.encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:48
de rien..
0