Stop:0*000007b.....

Résolu
xperia x10i Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xperia x10i Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé de formater mais juste avant que l'image vienne pour choisire de formater l'image revient, j'ai meme changer de disque dur mais tout jour la meme chose. Je suis sous acer aspire m1641. Aider moi svp.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et bien-sûr tu essaies d'installer Xp sur un Pc avec un disque-dur SATA...

Installer Windows Xp sur un disque SATA

Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu
2
xperia x10i Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je doit faire quoi et c quoi sata je me connais pas trop en informatique. Et donc je réinstaller vista?
0
xperia x10i Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peut aller sur alimentation du disque dur pour changer en IDE sur acer aspire m1651
0
Utilisateur anonyme

C'est dans le BIOS de l'ordinateur. Mais je ne sais pas quelle touche c'est sur les Acer, essaie F2, Esc/Echap, Del/Suppr, etc...
0

Salut pour aller sur le bios la.touche del mais le problème je trouve sata mode: raid
Mais quand j'essaye d'aller dessus il passe à la suivante.
0
Utilisateur anonyme

Si la modification du mode SATA n'est pas possible, soit tu remets Vista soit tu dois refaire un Cd de Xp avec nLite en y ajoutant le driver pour le contrôleur SATA (en mode texte).

Télécharger nLite
Tutoriel & guide nLite - Malekal's Site
0

Si je remet vista il pourra ce formater facilement?
0
Utilisateur anonyme

Et tu vas faire comment pour réinstaller Vista, tu as gravé les disques de récupération système ou tu as toujours le disque-dur d'origine qui n'a pas été formaté?
0