Voir son chemin de son repertoire sur XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment obtenir un cadre se trouvant dans le "poste de travail" en dessous du menu : fichier , Edition , Affichage , Favoris , Outils , ? qui contiendait le chemin de repertoire.
Par exemple : je suis dans dans le poste de travail, et je cherche le dossiers "Windows" sur le c.
J'aimerai que cela indique ceci (en dur ou en ecrit (pour les gens novices qui n'ont pas compris "en dur" :
c:\program files\windows
Je sais , ce n'est pas toujopurs evident d'ecrire pour expliquer ma demande. Je serai pret a vous repondre pour toute demande d'information supplémentaire que vous me demanderez.
merci à vous tous
Pourriez-vous m'expliquer comment obtenir un cadre se trouvant dans le "poste de travail" en dessous du menu : fichier , Edition , Affichage , Favoris , Outils , ? qui contiendait le chemin de repertoire.
Par exemple : je suis dans dans le poste de travail, et je cherche le dossiers "Windows" sur le c.
J'aimerai que cela indique ceci (en dur ou en ecrit (pour les gens novices qui n'ont pas compris "en dur" :
c:\program files\windows
Je sais , ce n'est pas toujopurs evident d'ecrire pour expliquer ma demande. Je serai pret a vous repondre pour toute demande d'information supplémentaire que vous me demanderez.
merci à vous tous
A voir également:
- Voir son chemin de son repertoire sur XP
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
menu : fichier , Edition , Affichage , Favoris , Outils , ?
Affichage => Barre d'outils => Barre d'adresses
;-))
menu : fichier , Edition , Affichage , Favoris , Outils , ?
Affichage => Barre d'outils => Barre d'adresses
;-))