Impossible d'installer xp

Résolu
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila mon probleme cher moi je posséder une licence vista mais je n'aime pas trop et long a mon gout (des personne de se forum m'avait proposer de mettre windows xp )

quand je mais le cd de windows xp il demare il me marque debloquage du noyeaux et apres il me mais un message d erreuer(windows a trouver un probleme ......) ecran bleu
comment je pourrait faire merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Installer Windows Xp sur un disque SATA

Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu

Ça fait depuis 2006-2007 qu'on pose la question... Bonne lecture ;-)
1
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour dsl de repondre que maintenant mais mon probleme a etait resolu je devait aller dans le bios car mon disque dur etait en sata et je navait pas formater le disque dur car je mais le cd de windows et je redemare le pc ;)

merci de m avoir repondu
1
-Thunder- Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
>florian62500

Salut,

Windows Vista a été déclaré comme étant un échec, entre l'instabilité du système d'exploitation et l'utilisation des ressources énorme, tel que, le processeur (CPU) et la mémoire (RAM), donc on ne peut le conseiller.

Pour ton problème d'écran bleu, premièrement, as-tu formaté ton disque dur?
0
Utilisateur anonyme
 
On ne formate pas le disque-dur si on est pas certain de pouvoir réinstaller un OS dessus,et de plus, ce n'est pas ça qui empêche l'installation d'Xp qui formatera très bien le disque lui-même une fois qu'il le "verra"
0