Impossible d'installer xp
Résolu
florian62500
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon probleme cher moi je posséder une licence vista mais je n'aime pas trop et long a mon gout (des personne de se forum m'avait proposer de mettre windows xp )
quand je mais le cd de windows xp il demare il me marque debloquage du noyeaux et apres il me mais un message d erreuer(windows a trouver un probleme ......) ecran bleu
comment je pourrait faire merci
alors voila mon probleme cher moi je posséder une licence vista mais je n'aime pas trop et long a mon gout (des personne de se forum m'avait proposer de mettre windows xp )
quand je mais le cd de windows xp il demare il me marque debloquage du noyeaux et apres il me mais un message d erreuer(windows a trouver un probleme ......) ecran bleu
comment je pourrait faire merci
A voir également:
- Impossible d'installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut
Installer Windows Xp sur un disque SATA
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu
Ça fait depuis 2006-2007 qu'on pose la question... Bonne lecture ;-)
Installer Windows Xp sur un disque SATA
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu
Ça fait depuis 2006-2007 qu'on pose la question... Bonne lecture ;-)
bonjour dsl de repondre que maintenant mais mon probleme a etait resolu je devait aller dans le bios car mon disque dur etait en sata et je navait pas formater le disque dur car je mais le cd de windows et je redemare le pc ;)
merci de m avoir repondu
merci de m avoir repondu
>florian62500
Salut,
Windows Vista a été déclaré comme étant un échec, entre l'instabilité du système d'exploitation et l'utilisation des ressources énorme, tel que, le processeur (CPU) et la mémoire (RAM), donc on ne peut le conseiller.
Pour ton problème d'écran bleu, premièrement, as-tu formaté ton disque dur?
Salut,
Windows Vista a été déclaré comme étant un échec, entre l'instabilité du système d'exploitation et l'utilisation des ressources énorme, tel que, le processeur (CPU) et la mémoire (RAM), donc on ne peut le conseiller.
Pour ton problème d'écran bleu, premièrement, as-tu formaté ton disque dur?