Mots de passe !
Résolu
arterm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente ma mit un passe
j'ai pas envie que mon ordi reste endormie vous êtes d'accord.
ba voila pouvez vous m'aider svp.merci d'avance.
alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente ma mit un passe
j'ai pas envie que mon ordi reste endormie vous êtes d'accord.
ba voila pouvez vous m'aider svp.merci d'avance.
A voir également:
- Mots de passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut
j'ai pas envie que mon ordi reste endormie vous êtes d'accord. <= On est surtout d'accord que ta mère limite ton utilisation du Pc, c'est son Pc après tout, tu feras ce que tu voudras avec quand tu te seras acheté le tien et que tu n'habiteras plus chez papa-maman...
j'ai pas envie que mon ordi reste endormie vous êtes d'accord. <= On est surtout d'accord que ta mère limite ton utilisation du Pc, c'est son Pc après tout, tu feras ce que tu voudras avec quand tu te seras acheté le tien et que tu n'habiteras plus chez papa-maman...
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)