Comment garder le systeme de restauration

Résolu
zafy Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zafy Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

je v garder les systeme de restauration sur des dvd en cas ou je formate mon pc un jour

mais comment crée c dvd a partir de pc ??

windows 7

7 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu as toutes les infos pour graver les dvd, restaurer avec ou sans cd sur la page ci dessous

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
1
zafy Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
zafy Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ;
0

excuser moi s'il vous plait après les deux étapes que s'affiche sur le lien
ce quoi le troisième étapes je rien pu faire..
comment je commence je rien compris???
:((
0

meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii CC13430
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuser moi s'il vous plait après les des étapes que s'affiche sur le lien
ce quoi le troisième étapes je rien pu faire..
comment je commence je rien compris???
:((
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si c'est les dvd de restauration "sortie usine" que tu veux graver, donne la marque du pc , peut être qu'on pourras te dire comment faire.
0

je v graver le systeme sur des dvd vierge biensur

pc hp pavilon dv6
0

MERCI
0