Word avec windows 7
Résolu
MsChucky9
Messages postés
46
Statut
Membre
-
antoninr Messages postés 122 Statut Membre -
antoninr Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le problème c'est que quand je l'ouvre, j'arrive sur Word pad et sa me met pleins de ' hiéroglyphe ' impossible a lire .. alors je comprend pas d'ou vient le problème .. Faudrait t'il que je télécharger un autre Word ..?? J'ai télécharger oppen office et ça me fait pareil ...
J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le problème c'est que quand je l'ouvre, j'arrive sur Word pad et sa me met pleins de ' hiéroglyphe ' impossible a lire .. alors je comprend pas d'ou vient le problème .. Faudrait t'il que je télécharger un autre Word ..?? J'ai télécharger oppen office et ça me fait pareil ...
A voir également:
- Word avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Oula je sais pas, mais c'est pas une saloperie dans la messagerie car ca vient d'Orange.. mon père à passé un coup de téléphone au service orange et après ils ont envoyer ce fichier pièce joint .. =/
Bonsoir,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24633847-word-avec-windows-7#2
C'est quoi l'extension????
Si tu es certain que cela est .doc, enregistre le sur ton Bureau (une petite analyse tout de même) clique droit dessus, Ouvrir avec, choisir le programme et choisis Word (coche toujours utiliser ce programme pour ce type de Fichiers)
Qu'elle version de Office as tu installé sur seven ???
A+Lusche Philippe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24633847-word-avec-windows-7#2
C'est quoi l'extension????
Si tu es certain que cela est .doc, enregistre le sur ton Bureau (une petite analyse tout de même) clique droit dessus, Ouvrir avec, choisir le programme et choisis Word (coche toujours utiliser ce programme pour ce type de Fichiers)
Qu'elle version de Office as tu installé sur seven ???
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question