Catalogue Windows Update

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à créer des dossiers pour faire un CD de Windows XP avec Nlite.

J'ai Windows 7 et lorsque je clique sur Windows update, ce n'est pas Internet explorer qui s'ouvre comme avant, mais les mises à jour sont offertes à installer dans le panneau de configuration...

J'ai besoin de correctifs pour Windows XP à télécharger mais je ne peux pas accéder au catalogue!

Quand je fais des recherches sur Google, je ne peux pas non plus aller sur la page. J'utilise Firefox. Mais avant, quand je cliquais sur Windows update, Internet explorer s'ouvrait!

Merci pour votre aide!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

Tu es génial! Merci beaucoup Lacharpente! :)
0
Utilisateur anonyme

;) pas de quoi, bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Ah! C'est pas le catalogue. Ou bien je cherche mal.

Regarde où j'en suis pour télécharger les correctifs ici > http://www.pcastuce.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page5.htm

Et je croyais que ta page c'était ça avec le menu.

Tu aurais pas une autre solution? Pour qu'Internet explorer s'ouvre encore pour Windows update sur mon PC?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, avec mon lien, il faut avoir les références des mises a jour que tu veux.
Mais là, je ne comprends pas tout, tu es sur Windows 7 ou sur XP pour préparer ton CD?
0
Utilisateur anonyme

Windows XP a planté. Alors le disque dur n'est plus détecté au démarrage. Je réussissais à démarrer en mode sans échec et j'ai pu sauvegarder le maximum et j'arrivais à redémarrer et un jour plus rien!

J'ai lu énormément sur le sujet et une des solutions est de créer un CD Windows XP en intégrant le SP2 et les pilotes SATA. Car dans le BIOS je ne vois que les IDE.

C'est ce que j'essaie de faire sur mon PC avec Windows 7... Créer ce CD puis tenter de réinstaller avec les pilotes SATA.

Je ne peux rien faire avec mon CD de recouvrement XP, j'ai toujours le message du disque non détecté.

Tu crois que je peux pas le faire ce CD sur Windows 7?
0
Utilisateur anonyme

J'ai changé la batterie, vérifier toutes les connexions du disque et cartes.

J'ai créer un CD Kapersky anti-virus à lancer au démarrage, mais ça donne rien de plus.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je pense que tu peux juste copier ton CD et y intégrer les pilotes SATA, mais pas le SP2 et les mises a jour, puisque tu es sur Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Ok

Alors je vais essayer ça :)

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme

Si, le SP2 tu peux, vu qu'il se télécharge a coté.
0
Utilisateur anonyme

Juste pour te donner des nouvelles :)

Ben j'ai réussis à créer mon CD parfaitement!

Et je le place dans le lecteur, l'installation apparait, je dis un "Notre Père" et deux "Je vous salue Marie" :DD...... mais j'ai un écran bleu avec un message qui me dit que je dois aller faire quelques ajustements pour la mémoire dans le BIOS. Et plusieurs autres messages.

Et maintenant, j'ai plus accès au BIOS!

Bon, j'en ris parce que ça sert à rien de s'énerver. Je vais aller le porter à un expert au magasin d'électronique.

Salut Lacharpente :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Désolé pour toi que cela ne fonctionne pas, il se pourrait bien que ce soit un problème matériel.
A+
0