Dosier cache
Résolu
aucejo
-
aucejo -
aucejo -
Bonjour j coche un fenêtre pour cache mes fichiers??? je veux l'ouvrir et je ne peux pas?? bon j c pa comme faire, et ca fait que je ne peut plus afficher les fichier caché
comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance
comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- Dosier cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut afficher les fichiers cachés
Panneau de configuration/Option de dossiers
cocher Affichier les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés
ton fichier est visible, Clic droit Propriétés, onglet Général décoche Caché
mais attention après avoir récupéré ton fichier je te conseille de désactiver cette option pour recacher certains fichiers système qui pourraient mettre en péril ton système
coche Ne pas affichier les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Il faut afficher les fichiers cachés
Panneau de configuration/Option de dossiers
cocher Affichier les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés
ton fichier est visible, Clic droit Propriétés, onglet Général décoche Caché
mais attention après avoir récupéré ton fichier je te conseille de désactiver cette option pour recacher certains fichiers système qui pourraient mettre en péril ton système
coche Ne pas affichier les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
aucejo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
5
MERCI C BIEN CA
Bonjour ,
Vas dans :
Démarrer > Panneau de Configuration > Options Des Dossiers > Affichage > Puis Sélectionner "Afficher Les Fichers , Dossiers et Lecteurs Cachées"
ps : Répondez-moi si ça a marché
Cordialement YunYun1®
Vas dans :
Démarrer > Panneau de Configuration > Options Des Dossiers > Affichage > Puis Sélectionner "Afficher Les Fichers , Dossiers et Lecteurs Cachées"
ps : Répondez-moi si ça a marché
Cordialement YunYun1®
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows, c'est ça ?
Si c'est pas ça, repose ta question en faisant un petit effort de français.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows, c'est ça ?
Si c'est pas ça, repose ta question en faisant un petit effort de français.
dsl j fe mon posible pour ecrir bien le français??????
Mais il faut absolument faire un effort, en particuler dans ce forum.
C'est pourtant facile d'écrire "désolé je fais mon possible" au lieu de nous obliger à deviner ce que signifie "dsl j fe mon posible" !
Une astuce : tu commences par écrire ton texte dans Word (Microsoft Office) ou dans Writer (Open Office), qui te permettent de corriger tes fautes.
Ensuite tu fais "Copier" du texte corrigé et tu reviens dans CommentCaMarche pour faire "Coller" dans ton message.
C'est pourtant facile d'écrire "désolé je fais mon possible" au lieu de nous obliger à deviner ce que signifie "dsl j fe mon posible" !
Une astuce : tu commences par écrire ton texte dans Word (Microsoft Office) ou dans Writer (Open Office), qui te permettent de corriger tes fautes.
Ensuite tu fais "Copier" du texte corrigé et tu reviens dans CommentCaMarche pour faire "Coller" dans ton message.