Meilleur logiciel pour la capture d'écrans
Résolu
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
Foan -
Foan -
Bonjour,
Alors voila je cherche le Meilleur en sa catégories , Un logiciel pour filmer mon écrans aussi bien que quand je lance un jeu en pleine écrans , que quand je retourne immédiatement sur le bureau pour ouvrir autre choses .
Je veut pas des logiciels tels camstudio ect ... Vraiment un Bon logiciel , Budget maxi ; 80€
Je vous en remercie , Bonne journée .
Windows 7 64 Bits
Alors voila je cherche le Meilleur en sa catégories , Un logiciel pour filmer mon écrans aussi bien que quand je lance un jeu en pleine écrans , que quand je retourne immédiatement sur le bureau pour ouvrir autre choses .
Je veut pas des logiciels tels camstudio ect ... Vraiment un Bon logiciel , Budget maxi ; 80€
Je vous en remercie , Bonne journée .
Windows 7 64 Bits
A voir également:
- Meilleur logiciel pour la capture d'écrans
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
8 réponses
Sa film pas , cela fais juste une capture d'écrans , Je parle d'un logiciel tels que camstudio ou encore Fraps , mais en mieux
Camtasia a l'air bien , mais quand j'ouvre la fenêtre de mon jeu , Call of duty ou dead space , je vois que le bureau quand je regarde la vidéo , Pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mai peut importe le logiciel quand j'ouvre un jeu en plein ecrans , dans la video sois c'est noir , sois en vois toujours mon bureau , pourquoi ?
Toujours personne pour m'aider a régler ce problème?
Peut importe le logiciel de capture vidéo , Quand j'ouvre un jeu en plein écrans , Type dead space 2 ou crysis 2 Sa se fig sur un écrans noir ou reste sur le bureau
Peut importe le logiciel de capture vidéo , Quand j'ouvre un jeu en plein écrans , Type dead space 2 ou crysis 2 Sa se fig sur un écrans noir ou reste sur le bureau