Code d erreur 80080005 pour windows live mess

Résolu/Fermé
Charmant85 - 21 déc. 2008 à 09:01
 averroes - 10 mars 2012 à 13:17
Bonjour,
J ai installé la version 2009 de messenger et depuis impossible de me conecter.
Alors j ai regarder ma connexion et j ai un probleme de fichier hosts pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme ou comment desinstaller windows live 2009 svp je vous remercie
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

pour que WLM 9 fonctionne, il faut télécharger le fichier "faultrep.dll" et en le plaçant dans "C:\Program Files\Windows Live\Contacts", ça a marché pour moi...

Spatul.
12
stefeuh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 16:46
Ha merci pr le tuyau mon msn fonctionne grace a toi

merci merci merci
0
j te remerci bcp bcp ça marche très bien, j'ai téléchargé le fichier et le placer dans le lien et ça marche très bien. merci encore
0
merci beaucoup ca a vraiment marchéé pour moi merci
0
simo > stefeuh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
13 nov. 2009 à 17:53
code d erreur 80080005 pour windows live mess
0
tophe > simo
18 janv. 2010 à 21:43
j' ai un probleme de connection avec la nouvelle version msn lorsque je me connecte il m'affiche un code d'erreur 80080005 pouvez vous régler le problème à l'avance merci
0
Bon moi j'ai bien réussi à télécharger Faultrep mais je n'arrive pas à le placer dans C:ProgrammeFiles etc ... Pouvez vous m'aider svp je ne sais pas du tout comment faire ?
3
quand tu demande d installer le fichier avant de faire exucuter vous kliki sur enregistre et vous kliki sur disque c puis vs kliké sur rograme file puis klik sur window live puis klik sur contact puis klk sur enregistre est voila pour mois ca a bien marchée
0
Bjr moi j'ai fais et ca va, bonne chance...

Ajustez les paramètres de proxy d'Windows Internet Explorer :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sur l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
1
comment ajuster les parametres de proxy ?
0
Bj merci pour la solution mais la case etait deja decoché. Mais j ai reinstaller l ancienne version merci Marcy a la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup après différentes recherches et quelques manipulations c'est la tienne qui solutionne mon problème. un grand merci à toi
0
j'ai un probleme pour windows live messenger sur le code erreur 80080005
0