Virtualbox

Résolu
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment créé une machine virtuel de mon Windows 7

le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pas de cd d'instalation ) jai fais une iso de C: et une de D: et ca marche ni avec l'une nio avec l'autre.
merci de votre aide.

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

slt

ben pour installer il te faut soit le DVD d'install, soit une image iso de celui-ci
0
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais jarrive pas a créé l'iso du systeme entier jy arrive pour l'une ou l'autre des partition ( c:et d:) mais pas pour le systeme global
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

comme je te l'ai dit ce n'est pas une iso du systeme qu'il te faut mais une iso du DVD d'install

Si tu tiens absolument à mettre ton install existante dans VB, fais une image systeme avec un truc genre acronis, todo backup ou même l'outil integré de Seven et restaure-là sous VB en démarrant la VM avec le cd qui va bien ( soit Acronis, todo ou celui que Seven te propose de créer quand tu utilises son outil)
0
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok, mais je ne lai pas eu avec le pc jai pu faire des sauvegarde sur disque dur externe et un cd de restauration ... ca march pas non plus avec ( ou dois-je faire la sauvegarde sur cd aussi ???)
0

j'ai rajouté un paragraphe à mon post précédent
0

merci
je vais tester avec acronis je ne connait pas mais ..... je vais tester ....
merci
0