Virtualbox
Résolu
tétractys
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tétractys Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment créé une machine virtuel de mon Windows 7
le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pas de cd d'instalation ) jai fais une iso de C: et une de D: et ca marche ni avec l'une nio avec l'autre.
merci de votre aide.
comment créé une machine virtuel de mon Windows 7
le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pas de cd d'instalation ) jai fais une iso de C: et une de D: et ca marche ni avec l'une nio avec l'autre.
merci de votre aide.
A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
2 réponses
oui mais jarrive pas a créé l'iso du systeme entier jy arrive pour l'une ou l'autre des partition ( c:et d:) mais pas pour le systeme global
comme je te l'ai dit ce n'est pas une iso du systeme qu'il te faut mais une iso du DVD d'install
Si tu tiens absolument à mettre ton install existante dans VB, fais une image systeme avec un truc genre acronis, todo backup ou même l'outil integré de Seven et restaure-là sous VB en démarrant la VM avec le cd qui va bien ( soit Acronis, todo ou celui que Seven te propose de créer quand tu utilises son outil)
Si tu tiens absolument à mettre ton install existante dans VB, fais une image systeme avec un truc genre acronis, todo backup ou même l'outil integré de Seven et restaure-là sous VB en démarrant la VM avec le cd qui va bien ( soit Acronis, todo ou celui que Seven te propose de créer quand tu utilises son outil)