Virtualbox
Résolu
tétractys
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tétractys Messages postés 23 Statut Membre -
tétractys Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
comment créé une machine virtuel de mon Windows 7
le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pas de cd d'instalation ) jai fais une iso de C: et une de D: et ca marche ni avec l'une nio avec l'autre.
merci de votre aide.
comment créé une machine virtuel de mon Windows 7
le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pas de cd d'instalation ) jai fais une iso de C: et une de D: et ca marche ni avec l'une nio avec l'autre.
merci de votre aide.
2 réponses
-
slt
ben pour installer il te faut soit le DVD d'install, soit une image iso de celui-ci -
oui mais jarrive pas a créé l'iso du systeme entier jy arrive pour l'une ou l'autre des partition ( c:et d:) mais pas pour le systeme global
-
comme je te l'ai dit ce n'est pas une iso du systeme qu'il te faut mais une iso du DVD d'install
Si tu tiens absolument à mettre ton install existante dans VB, fais une image systeme avec un truc genre acronis, todo backup ou même l'outil integré de Seven et restaure-là sous VB en démarrant la VM avec le cd qui va bien ( soit Acronis, todo ou celui que Seven te propose de créer quand tu utilises son outil) -
-
-
-