Problème avec Gestionnaire des tâches

Résolu
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand mon pc bug souvent je fais ( Ctrl Alt Suppr ) et je vais ouvrir le gestionnaire des tâches mais je peut plus aller dans mes performance proccesus car il n'y sont plus je peut juste fais fin des tache , basculer vers et nouvelle taches .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voir ici ( source microsoft)

Pourquoi le Gestionnaire des tâches apparaît-il différemment ? Où sont les menus et les onglets ?
Le Gestionnaire des tâches possède deux vues différentes. Pour afficher la vue qui comprend les menus et les onglets, double-cliquez sur la bordure de la fenêtre du Gestionnaire des tâches. Pour repasser à la vue sans les menus ni les onglets, double-cliquez n'importe où sur la bordure autour des onglets.
Cordialement
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup j'ai reussi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien :)

Bonne continuation

0