Problème mise à jour BIOS

Résolu/Fermé
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 7 oct. 2012 à 10:38
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 14 oct. 2012 à 09:06
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui,quand j'allume mon ordinateur,on m'affiche 1 problème,j'ouvre le centre de maintenance et je vois que c'est à cause d'une mise à jour du BIOS.
Je préviens tout de suite,je suis peu douée en informatique malgré mes petites bases. ^^'

Voici le message :

"Envisagez la mise à jour BIOS de votre ordinateur.
La version du BIOS de cet ordinateur ne correspond pas aux caractéristiques de son processeur. Contactez le fabriquant de votre ordinateur ou de votre carte mère afin d'obtenir une version mise à jour du BIOS adaptée au processeur de l'ordinateur."
Aucunes mises à jour est demandée ou recommandée,je ne peux qu'archiver le message.

Je ne comprends pas vraiment car ça fait maintenant 10 mois que j'ai cet ordinateur et on ne m'avait jamais affiché ce message. Par contre,il m'arrive presque jamais d'éteindre complètement mon ordinateur,je le laisse en veille. Donc hier je l'avais éteind,ce matin je l'ai rallumé,j'ai fait les mises à jour demandée et j'essaie de trouver une solution au problème,en espérant que vous m'aiderez

Caractéristiques : PC emachines portable,Windows 7 édition familiale.

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 3
7 oct. 2012 à 11:08
Salut, il y a 3 semaines j'ai eu le meme probleme que toi donc je te conseil de formater ton pc
0
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 26
7 oct. 2012 à 11:14
Merci d'avoir répondu,
Le formater ? J'ai vraiment pas d'autres choix ?
0
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 3
14 oct. 2012 à 09:06
Bah, moi mon problème était pire : sa me m'était un truck part rapport au bios et mon ordi était blanc écrit sur fond bleu et des tache rose c'était un truck du genre le bios n'est conforme a l'acpi.. j'ai du le formaté maintenant il va super
0