Soucis formatage et pilote ethernet, etc..

Résolu
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous & à toutes,

Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) du coup, j'en avais acheté un autre de 1 to. Depuis je n'arrive pas à allé sur internet, normal, il y a pas de pilotes pour ethernet et du coup je suis coincé, j'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire, comme installé Intel ? Installé Asus ? de l'aide s'il vous plait ?

Je vous en serais reconnaissant !
Bon fin de week end. :)
A voir également:

8 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour il faut rechercher les pilotes de la carte mere
si vous avez les dvd de restauration vous avez un qui contient leqs pilotes sinon rechercher sur tous les drivers.com
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

1

Essaie ce pilote --> Realtek
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je n'avais pas de cd pour les pilotes sinon j'aurais su par où commencer. Mais il éxiste pas un logiciel permettant de detecter la carte mère ? Il y a MyDriver mais il ne m'interesse pas, me semblait qu'il éxiste un autre bien mieux, une idée ?

Edit: Everest, le logiciel que je recherchais.
0
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hélas je suis déjà passer par là et rien à faire, il me trouve n'importe quoi. :/
0

Voilà j'ai detecter ma carte mère et dans les réseaux, elle m'affiche ce pilote :
Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: RTL8211/8111)
0

Tout d'abord un énorme merci de vous tous ! Je suis en train de dl celui-ci et je teste : https://realtek-rtl8168-8111-pci-e-gigabit-ethernet-nic.soft32.com/
0