Soucis formatage et pilote ethernet, etc..
Résolu
MasterDex
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous & à toutes,
Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) du coup, j'en avais acheté un autre de 1 to. Depuis je n'arrive pas à allé sur internet, normal, il y a pas de pilotes pour ethernet et du coup je suis coincé, j'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire, comme installé Intel ? Installé Asus ? de l'aide s'il vous plait ?
Je vous en serais reconnaissant !
Bon fin de week end. :)
Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) du coup, j'en avais acheté un autre de 1 to. Depuis je n'arrive pas à allé sur internet, normal, il y a pas de pilotes pour ethernet et du coup je suis coincé, j'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire, comme installé Intel ? Installé Asus ? de l'aide s'il vous plait ?
Je vous en serais reconnaissant !
Bon fin de week end. :)
8 réponses
-
bonjour il faut rechercher les pilotes de la carte mere
si vous avez les dvd de restauration vous avez un qui contient leqs pilotes sinon rechercher sur tous les drivers.com
-
Bonjour,
Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
-
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
-
Essaie ce pilote --> Realtek
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'avais pas de cd pour les pilotes sinon j'aurais su par où commencer. Mais il éxiste pas un logiciel permettant de detecter la carte mère ? Il y a MyDriver mais il ne m'interesse pas, me semblait qu'il éxiste un autre bien mieux, une idée ?
Edit: Everest, le logiciel que je recherchais. -
Hélas je suis déjà passer par là et rien à faire, il me trouve n'importe quoi. :/
-
Voilà j'ai detecter ma carte mère et dans les réseaux, elle m'affiche ce pilote :
Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: RTL8211/8111) -
Tout d'abord un énorme merci de vous tous ! Je suis en train de dl celui-ci et je teste : https://realtek-rtl8168-8111-pci-e-gigabit-ethernet-nic.soft32.com/