Archive rar
Résolu
trucdu25
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on les reuni enune seul parti se serai sympa merci
j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on les reuni enune seul parti se serai sympa merci
A voir également:
- Archive rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Archive story instagram - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend du logiciel de décompression utilisé.
Avec 7zip, il suffit de sélectionner tous les fichiers et demander la décompression. Il fusionnera les parties lui-même.
Cela dépend du logiciel de décompression utilisé.
Avec 7zip, il suffit de sélectionner tous les fichiers et demander la décompression. Il fusionnera les parties lui-même.