Que signifie acmon?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il démarre.c'est marqué qu'un programme acmon empêche l'allumage et la fermeture de window.c'est arrivé après des mises à jour automatiques.je ne sais pas si quelqu'un comprendra mon charabia mais je pense que ce n'est pas conseillé d'éteindre l'ordi avec l'interrupteur!
j'ai besoin d'aide .j'ai essayé de l'enlever avec c cleaner registre.ça ne marche pas.
help.j'ai besoin de vos conseils.
merci d'avance patripom

4 réponses

Bjr,

Démarre le pc en tapotant F8. Lance le mode sans échec, et choisis un point de restauration vieux de quelques jours, en tout cas antérieur au problème (menu démarrer, programme, accessoires, outils système, restaurer le système) et réessaie.
2

Salut

As-tu pensé a essayer ceci: acmon??

N'en ayant jamais entendu parler, c'est la 1ère chose que j'ai faite, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant...
1
j'y avais quand même pensé:je suis débutante mais pas trop idiote je pense du moins!!
j'ai désinstallé asus splendid vidéo enchancement technologie.je vais bien voir ce que ça donne.
merci pour tes conseils.bonsoir
patripom
0
Utilisateur anonyme
Sur certains Asus, mais plutôt pour un problème d'explorer qui cesse de fonctionner, il faut désinstaller Asus Web storage, ça peut peut-être t'aider aussi.

De toutes façons, les applications "constructeur" sur les Pc de marque, la plupart du temps ça ne sert à rien et ça encombre le système plus qu'autre chose.
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012

je vais suivre tes conseils si le programme que j'ai désinstallé ne règle pas le problème
merci de ton aide
je te tiens au courant
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012

merci pour ton aide.je ferais ça si le programme:asus splendid video enchantement technologie que j'ai désinstallé ne résoud pas le problème
je te tiendrais au courant
bonne nuit
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012

bonsoir
je te remercie infiniment pour ton aide.j'ai fait comme tu m'as expliqué:c'était très clair pour la néophyte que je suis(ça fait à peine 1 an que je me suis lancée sur internet et je fais quelques bêtises)j'ai donc fait une restauration de système et pour l'instant ça a l'air de marcher,j'espère que ça ira quand je rallumerais l'ordi.en tous les cas merci,merci.bon week-end à toi
0
Utilisateur anonyme
Bravo à toi . Bye

PS... n'oublie pas cette procédure, car elle est souvent utile.
0
Utilisateur anonyme
n'oublie pas cette procédure <= tu peux me le rappeler de temps en temps aussi, la restauration système Windows j'y pense rarement ^^ Bien vu!
0
Utilisateur anonyme
:)
0