La barre d'adresse google chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
 chuck norris -
Bonjour,
quand je tape quelque chose pour faire une recherche avec google dans la barre d'adresse google chrome il m'affiche se moteur de recherche http://www.queryexplorer.com je ne sais pas pourquoi .
normalement il faut m'afficher google.
comment je peut résoudre se problème?
merci

8 réponses

bonjour!
j'avais le meme probleme. ca m'a énervé mais j'ai trouvé la solution. assez facile d'ailleurs: panneau de configuration, desinstaller: queryexploreur version quelque chose et hop c'est fini!!!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

yeah ça marche! merci beaucoup! en effet on a pas pensé à chercher alors que c'était assez sous nos yeux...
en tout cas merci! =)
Utilisateur anonyme
Merci sa a marcher pour moi aussi.
Merci encore.
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
Clé a molette en haut a droite > Option > Option de base > Recherche par défaut, sélectionne google.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

j'es déjà fait ça mais il ne marche pas
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
12
Regarde dans : "option" -> onglet "option de base" -> "recherche par defaut", et tu pourra sélectionner Google.

Tiens moi au courant si ça fonctionne !
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

j'es déjà fait ça mais il ne marche pas
merciii

ca a marché ! merci
j'ai le mm probleme !! et google est bien ajouté par défaut... virus ?
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
12
Probable... J'ai vu une autre personne du forum qui a le même problème.

Ca dépasse mes compétences !
Mon problème s'est résolu dans le we, sans rien avoir fait... Très étrange.

Si quelqu'un a une réponse a apporté !!

Merci d'avance
j'ai le même problème... mais ça ne se résout pas tout seul... =(
c'est assez énervant...
j'ai essayé de réinstaller chrome mais rien n'y fait...
si quelqu'un a une idée...
merci.
Merci mais il doit manquer un morceau dans ton url, elle continue après ce que tu m'as copié normalement...

en plus je ne pense pas qu'il soit possible de changer, du moins quand je fais modifier un des moteurs de recherche, je ne peux pas changer les URL, La seule chose que je puisse faire c'est en créer un nouveau, mais je ne peux vraisemblablement pas l'utiliser par défaut, à moins qu'avec une url correcte ça marche... à voir

J'ai aussi remarqué que quand on tape dans la barre d'adresse et qu'on fait "entrer" ça recherche avec queryexplorer... Mais quand on clique sur la petite flèche à droite de la barre d'adresse, ça marche bien avec le moteur de recherche sélectionné par défaut....
j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi et comment vu que je n'ai aucune connaissance en informatique, mais ça veut peut être dire quelque chose...
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
12
{google:baseURL}search?{google:RLZ}{google:acceptedSuggestion}{google:originalQueryForSuggestion}sourceid=chrome&ie={inputEncoding}&q=%s

Effectivement il en manquait un bout.
ben c'est le même que celui que j'ai donc le problème ne vient pas de là... tant pis, merci quant même !
J'ai enfin trouver avec m'etre escrimé dessus.
A priori il s'agit d'un malware.
Pour le desinstaller faites un scan avec ad aware. il l'a trouver au prix d'un complet du PC.

Espérant vous avoir aidé.
IL FAUT QUE TU AILLE DANS PANNEAU DE CONFIGURATION SUPPRIME QUERY EXPLORER ET C FINIT C ASSEZ LÉGÈREMENT AGASSANT CETTE CHOSE
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

j'ai trouvé une case dont il est écrit http://www.queryexplorer.com j'ai clique sur suprime et sa marche mais vraiment c'est sa ce que j'est fait
dans la fenêtre de lancement rapide http://www3.0zz0.com/2010/09/03/15/696724440.jpg
merci pour tous