Installation des pillotes
Résolu
bibi 69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'apparaît pas merci pour vos réponses
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'apparaît pas merci pour vos réponses
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Installation des pillotes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
14 réponses
re
tu dois redémarrer ton pc et regarder en bas de l'écran la touche sur laquelle
tu devras cliquer (au démarrage) pour aller dans le bios
une fois dans le bios tu dois regarder si le "first boot séquence" est bien le cd-rom
si ce n'est pas le cas tu dois changer et mettre le cd-rom en first boot puis tu
sauvegardes en faisant F10
@+
tu dois redémarrer ton pc et regarder en bas de l'écran la touche sur laquelle
tu devras cliquer (au démarrage) pour aller dans le bios
une fois dans le bios tu dois regarder si le "first boot séquence" est bien le cd-rom
si ce n'est pas le cas tu dois changer et mettre le cd-rom en first boot puis tu
sauvegardes en faisant F10
@+
J'ai simplement une fenêtre avec "System recorvery option", si ça te dit quelque chose ?
je sélectionne la langue et après il me demande de regarder dans le disque dur et je tombe sur des fichiers, je ne sais pas quoi faire..
je sélectionne la langue et après il me demande de regarder dans le disque dur et je tombe sur des fichiers, je ne sais pas quoi faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
le système "recovery" est fait pour formater ton pc "en sortie d'usine"
c'est à dire qu'il sera comme le jour ou tu l'as acheté
par contre tu me dis que tu as les cd ou les dvd de ré-installation
sur mon pc pour accéder au bios je dois cliquer sur "delete" au démarrage du pc
@+
le système "recovery" est fait pour formater ton pc "en sortie d'usine"
c'est à dire qu'il sera comme le jour ou tu l'as acheté
par contre tu me dis que tu as les cd ou les dvd de ré-installation
sur mon pc pour accéder au bios je dois cliquer sur "delete" au démarrage du pc
@+
Dans le bios j'ai fait démarrage en mode sans échec, une liste de fichiers se déroule et après un écran bleu avec un message qui disparaît immédiatement et plus rien. Merci de m'aider.
Bonjour,
Tu mets ton premier DVD dans le tiroir, tu redémarres, appuies sur F12 pour choisir ton lecteur CD/DVD, ensuite tu te laisses guider.
Sinon, sans les DVD, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption, ERecovery management devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
Tu mets ton premier DVD dans le tiroir, tu redémarres, appuies sur F12 pour choisir ton lecteur CD/DVD, ensuite tu te laisses guider.
Sinon, sans les DVD, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption, ERecovery management devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
re
là tu n'es pas dans le bios
tu as fais 1 démarrage en mode sans échec
par contre peux tu me dire comment ton pc a planté?
@+
là tu n'es pas dans le bios
tu as fais 1 démarrage en mode sans échec
par contre peux tu me dire comment ton pc a planté?
@+
dans ce cas il serait plus judicieux d'ouvrir un sujet dans la catégorie
virus/sécurité en expliquant ton soucis et attendre qu'un helpeur te vienne en aide
car il est fort probable que tu ne devras pas formater ton pc
@+
virus/sécurité en expliquant ton soucis et attendre qu'un helpeur te vienne en aide
car il est fort probable que tu ne devras pas formater ton pc
@+