Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer

Résolu/Fermé
Axisss Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 14 oct. 2012 à 17:37
Axisss Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 15 oct. 2012 à 08:26
Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc (Acer) a l'etat dusine.
jai donc mit le cd de windows et choisit la 2eme solution qui ne gardais pas les fichier. a la fin de linstalation il mon demander un code et je ne me souvenais plus ou je lavais mit et la quand je suis arriver sur le bureau plus de dossier acer tel que erecovery management donc cette apremidi jai reinstaller avec la premiere obtion et en ayent retrouver le code sous mon pc portable .
jai reinstaller windows 7 mais cela na rien changer jai toujour mon disque plein et je ne sais pas du tout quoi faire .jaiessayer dinstaller avast anti virus sa a marcher mais quand je veux louvrit sa me marque "lapplication na pas plus etre demarrer car sa config
uration cote a cote est incorecte... ou utiliser loutil de ligne de commande sxstrace.exe

merci beaucoup de maider et si je trouve un solution grace a quelqun je lui donnerais un alopass



A voir également:

3 réponses

Axisss Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 8
14 oct. 2012 à 18:01
ou je pourrais telecharger gratuitement acer erecovery management ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,
Réinstaller ERecovery management, ne servirait à rien.
Ce qui est important, c'est de savoir si ta partition cachée Recovery existe toujours.
Vas dans démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques, ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu nous fais un copier/coller du lien généré.
0
Axisss Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 8
15 oct. 2012 à 08:26
merci beaucoup de ton aide hier jai trouver une video qui expliquais comment remettre a letat dusine son acer au demarage je lai fait et jai retrouver mon acer avec windows 7 et tout neuf :)
0