Probleme Aperçus animés barre des tâches

Résolu
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whaou_11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'aperçus animés de la barre des tâches.
Normalement quand on déplace la souris sur un onglet, on obtient un aperçu de la fenêtre plein écran et on clique dessus pour l'ouvrir.
Mais sur mon ordinateur, je peux passer sur l'onglet mais il ne s'affiche pas en pleine écran.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.

1 réponse

whaou_11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce qu'il faut que tu actives Aero Peek (si tu ne sais pas ce que c'est, recherche dans Google). Si tu utilises LogMeIn, va dans la barre de recherche puis tapes gestion. Clique sur Gestionnaire de périphériques. Développe Cartes Graphiques, fait un clic droit sur LogMeIn Mirror Driver puis clique sur Désactiver.
Redémarre ton ordinateur. Là, tu dois avoir Aero Peek d'activé. Réactive ensuite LogMeIn Mirror Driver sans redémarrer ton ordinateur, bien entendu.

Si Aero Peek n'est toujours pas activé, c'est que ta carte graphique n'est pas 3D.

whaou_11
-1
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Ok, j'ai trouvé.
Merci pour tout.
Cordialement.
0
whaou_11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien !

Il est connu, ce problème et je l'ai déjà eu.
0
mickss

j'ai aero peek d'activé mais ça ne fonctionne toujours pas ! merci de l'info quand même
0

C'est que ta carte graphique n'est pas 3D
0