Comment enlever win XP familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)
Résolu
laustral
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laustral Messages postés 2 Statut Membre -
laustral Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7.N'ayant pas remis la main sur le cd d'instal de Win 7,j'ai voulu installer un win XP familial que j'avais sur mon ancien ordi..Seulement voilà,je n'ai plus la clef d'activation d'XP et je n'ai pas pu finir de l'installer,il n'est donc pas opérationnel.
J'ai pu remettre la main depuis peu sur le Win 7 et la clef (code) d'activation que j'avais eu avec mon portable..
Je voudrais donc savoir comment désinstaller le win XP familial inactif pour pouvoir installer win 7
J'espère que j'ai été clair (je suis assez novice en informatique)
Merci de bien vouloir m'aider svp
Bonne journée
J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7.N'ayant pas remis la main sur le cd d'instal de Win 7,j'ai voulu installer un win XP familial que j'avais sur mon ancien ordi..Seulement voilà,je n'ai plus la clef d'activation d'XP et je n'ai pas pu finir de l'installer,il n'est donc pas opérationnel.
J'ai pu remettre la main depuis peu sur le Win 7 et la clef (code) d'activation que j'avais eu avec mon portable..
Je voudrais donc savoir comment désinstaller le win XP familial inactif pour pouvoir installer win 7
J'espère que j'ai été clair (je suis assez novice en informatique)
Merci de bien vouloir m'aider svp
Bonne journée
A voir également:
- Comment enlever win XP familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide