J'ai perdu mon lecteur dvd cd

Résolu
olivierro009 -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment pe tu perdre un lecteur DVD ??
ou es que tu ne peux plus retiré ton cd du lecteur ?
0
olivierro009

non il n'apparait plus sur le poste de travail j'ai mis un cd il ne s'ouvre pas ...
0
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sois ton lecteur et mort, ce ki semble le cas puis kil ne répond plus du tout, sois il est débranché mais sa métonnerais
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Essaye ce qui suit :

dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.

Cordialement
0
lsigaud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je tiens a vous remercier j ai galere depuis deux semaines et c est si simple avec votre explication
merci encore luc
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour Luc,

De rien, c'est avec plaisir !

Merci à toi pour le retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attilalehun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , tu vois le lecteur , il est present , est ce que tu a essayer un autre cd qui marche lui , as tu fais clic droit explorer sur ton cd ? Sinon tu peux aller dans demarrer->panneau de config->outils d'administration->gestion de lordinateur->section gestionnaire des disque et la normalement ta un cd/dvd si tu nas que des disque regarde tes nappes IDE/SATA et tes prises molex si elles sont propres change ton lecteur maybe. Essaye tout ca et on voit :D.
0
olivierro009

bon qui peut m'aider de facon claire pour que je retrouve sur mon poste de travail mon lecteur cd dvd merci d'avance
0

Essaye ce que je t'ai indiqué au point 4.

Il faut juste télécharger le fichier, cliquer à droite, Installer et redémarrer ton pc.

A+
0
attilalehun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis step_by_step ce qui est marque au dessus , on t'aide ici mais c'est a toi de te gratter la tête un petit peu on est pas a ta place , sinon ça serait plus simple pour nous d'expliquer. Bonne chance et n'hésite pas.
0
olivierro009

merci je 'lai retrouvé
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

grace a ki ??????? lol kess ki yavait
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

demonte ton pc regarde si il est debrancher est essaye a la ligne 4 le lecteur salume il sejecte et tou
-1