J'ai perdu mon lecteur dvd cd
Résolu
olivierro009
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance
j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu mon lecteur dvd cd
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
9 réponses
sois ton lecteur et mort, ce ki semble le cas puis kil ne répond plus du tout, sois il est débranché mais sa métonnerais
Bonjour,
Essaye ce qui suit :
dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
Cordialement
Essaye ce qui suit :
dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , tu vois le lecteur , il est present , est ce que tu a essayer un autre cd qui marche lui , as tu fais clic droit explorer sur ton cd ? Sinon tu peux aller dans demarrer->panneau de config->outils d'administration->gestion de lordinateur->section gestionnaire des disque et la normalement ta un cd/dvd si tu nas que des disque regarde tes nappes IDE/SATA et tes prises molex si elles sont propres change ton lecteur maybe. Essaye tout ca et on voit :D.
bon qui peut m'aider de facon claire pour que je retrouve sur mon poste de travail mon lecteur cd dvd merci d'avance