écran en mode vga

Résolu
williampilote Messages postés 9 Statut Membre -  
Espoir41 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème;
quand je démarre mon ordi je perd l'image dès que windows démarre.

Si je démarre en mode vga tout va bien. Aussi tôt que je modifie un paramètre d'affichage
je perd l'image.

A voir également:

5 réponses

Espoir41 Messages postés 17 Statut Membre 2

une fois j'avais eu ce genre de pb suite à une mise à jour du pilote de la carte graphique qui s'était mal passée (enfin je crois?) pcq j'en avais besoin pour un jeu
et du coup en reinstallant le pilote ça c'était remi
après je suis pas une pro en info c'est juste mon expérience
1
williampilote Messages postés 9 Statut Membre

Je pense qu'il y a conflit entre la carte intégré et la carte hd ajouté.
Mais comme je n'est pas les pilotes original (vieux pc que j'ai récupérer) je me demande
qu'est-ce que je peut faire.
0
Espoir41 Messages postés 17 Statut Membre 2

ah ok bé écoute moi j'avais téléchargé les pilotes sur internet sur le site de la marque de la carte graphique (par exemple ATI si je me souviens bien) c'était y a longtemps et c'était sur un pc de bureau dont le lecteur cd ne marchait pas (eh oui encore lol pour ceux qui ont suivi l'autre conversation à propos de mon ordi portable....) Après je sais pas si ça va marcher ... je me souviens que j'avais dû le téléchargé deux fois...
0
serguey33 Messages postés 124 Statut Membre 18

pour quelles raisons voulez vous modifier votre mode d' afichage?
0
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonsoir quel est votre type ecran
0

c'est une kds de @view 17'' catodique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serguey33 Messages postés 124 Statut Membre 18

Signaler
serguey33 x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 14 oct. 2012 à 18:32
pour quelles raisons voulez vous modifier votre mode d' afichage?
0

pqc le mode vga est la plus basse résolution.
c'est à dire 8 couleurs et 800 x 600 pixel
0