Proleme demarrage

Résolu
zelda001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelda001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g réinstallé windows xp et tout va bien sauf qu'au démarrage g deux options:
c à dire que l'ancienne version est restée malgré que g formaté la partition ou elle était installée
comment faire pour démarrer directement l'Xp qui marche (le seul en réalité)
merci de votre aide

4 réponses

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

vous n' avez pas formaté correctement votre partition ou disque dur je vous consille fortement de recommencer
0
zelda001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que j'ai pensé au début mais g recommencé à plusieurs reprises sans rien changer
0
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

avez vous plusieurs partitions sur votre disque et avc quel logiciel vous le formatez?
0
zelda001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deux partitions
et je n'utilise pas de logiciel spécifique pour formater
(clique droit puis formater)
0

utiliser un logiciel gratuit que vous trouverez sur internet ou en placant votre cd de XP directement .Je pense qu'il doit posseder un systeme de formatage
0

ok
merciiiiiiiii!!!!!!!!!
0