Problème pour ouvrir ma session!! HELP!
Résolu
Elissou4
-
tontonval -
tontonval -
Bonjour à tous,
Je vous écris d'un autre ordinateur pour vous demander si vous connaissiez une solution à mon problème.Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur (pc portable Toshiba satellite L670 Windows 7),et que je clique sur ma session à ouvrir, mon écran devient noir
( il n'est pas éteint, mais c'est noir) et je peut quelques fois voir mon curseur de souris.
J'en ai vraiment besoin pour mon travail et j'ai beaucoup de fichiers que je ne voudrais pas perdre...
Je vous prie de m'aider,
Merci.
Je vous écris d'un autre ordinateur pour vous demander si vous connaissiez une solution à mon problème.Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur (pc portable Toshiba satellite L670 Windows 7),et que je clique sur ma session à ouvrir, mon écran devient noir
( il n'est pas éteint, mais c'est noir) et je peut quelques fois voir mon curseur de souris.
J'en ai vraiment besoin pour mon travail et j'ai beaucoup de fichiers que je ne voudrais pas perdre...
Je vous prie de m'aider,
Merci.
A voir également:
- Problème pour ouvrir ma session!! HELP!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Essaies quand ça se produit appuies sur la touche F5 pour rafraichir ton affichage. Sinon tu as des touches associées a la touche Fn de ton clavier. Ces touches te permettent de basculer d'un affichage ecran de ton portable ou ecran supplementaire. Si tu as un autre ecran, branche le pour voir si ça fait pareil.
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
J'pense pareil, +1 .
Tu appuie sur ctrl + alt gr + suppr quand ta session est ouverte, puis clique sur gestionnaire de tache + et clique sur gestionnaire de tache puis nouvelle tache et tape explorer et fait entrer ;D
Merci! je vais essayer les 2 méthodes mais quand je fais ctrl+ alt suppr, ils me disent "preparation des options de sécurité" et après plus rien...
J'ai tout essayé et rien ne se passe... je pense que c'es un problème du disque dur parce-que je l'ai rééteint et réallumé et il ont vérifié l'état de mon disque dur quelque chose comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La verification de disque dur se fait automatiquement lorsque tu eteinds ton pc avec le bouton trop de fois de suite. Par contre, appuies sur F8 au demarrage puis demarres en mode sans echec. Si tu as un affichage, tu vas dans le gestionnaire de peripherique puis tu selectionne ta carte graphique. Dans les propriétés de pilote, tu choisis l'option "revenir au pilote precedent" puis redemarres le pc.