Impossible d'arrêter/redémarrer
Résolu
toto763
Messages postés
31
Statut
Membre
-
toto763 Messages postés 31 Statut Membre -
toto763 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un gros problème depuis quelques jours.
Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, redémarrer mon ordi.
En faite lorsque je clique sur arrêter, rien de ce passe, je peux le laisser 15 min, il ne se passera rien.
Quand je veux redémarrer, il y est écris : "redémarrage en cours" et ça tourne dans le vide
Si je veux passer en mode sans échec (dans les paramètres > généralités le "redémarrer maintenant" bug car rien ne s'affiche à partir de cette partie)
Il est récent d'à peine 1 mois.
Que dois-je faire ?
Merci !
J'ai un gros problème depuis quelques jours.
Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, redémarrer mon ordi.
En faite lorsque je clique sur arrêter, rien de ce passe, je peux le laisser 15 min, il ne se passera rien.
Quand je veux redémarrer, il y est écris : "redémarrage en cours" et ça tourne dans le vide
Si je veux passer en mode sans échec (dans les paramètres > généralités le "redémarrer maintenant" bug car rien ne s'affiche à partir de cette partie)
Il est récent d'à peine 1 mois.
Que dois-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Impossible d'arrêter/redémarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." - Forum Windows 10
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs