Redemarrage windows impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Redemarrage windows impossible
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
devilcat60
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
13
5 déc. 2012 à 13:47
5 déc. 2012 à 13:47
essaie les touches f2 ou f12 au demarrage du pc pour avoir acces au bios et de la si tu a une partition dedié peut etre re booter ton pc ?
bonjour
comment reconnaitre la prtition dédiée?
comment reconnaitre la prtition dédiée?
devilcat60
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
13
5 déc. 2012 à 15:13
5 déc. 2012 à 15:13
deja ton disque dur est il partionné ? ensuite si tu ne sais pas si tu a windows sur ton disque c'est compliqué !! ensuite il faut que tu saches quand bootant ton pc tu perdra tout documents et logiciel installé
Bonjour tout le monde,
mon problème n'étant toujours pas résolu, je reviens vers vous pour vous faire part de ce que j'ai fait et demander votre aide:
voilà:
j'ai passé mon disque de réparation système windows que j'ai retrouvé: il a tourné jusqu'à la phase de : options de recupération système... ou j'ai choisi Sélectionner le système d'exploitation à répare; puis il s'est mis trés longuement à faire la "recherche des installations de windows".
sur une fenetre il a affiché 3 colonnes comme indiquées ci dessous
systeme d'exploitation windows taille de la pa........ emplacement
windows 7 0 Mo (D:) Disque local
il a continué longuement à chercher (petit cercle qui tourne), puis s'est arrété d'un coup.
je ne puvais plus cliquer sur quoi que ce soit, seul mon curseur pouvait encore se déplacer sur mon écran....
N'hesitez pas à me poser des questions, je reste scotché sur un autre ordi à attendre vos conseils merci pour votre aide
PS:
il faut lire
systeme d'exploitation : windows 7
taille de la pa.................: 0 Mo
emplacement : (D) Disque local
merci
mon problème n'étant toujours pas résolu, je reviens vers vous pour vous faire part de ce que j'ai fait et demander votre aide:
voilà:
j'ai passé mon disque de réparation système windows que j'ai retrouvé: il a tourné jusqu'à la phase de : options de recupération système... ou j'ai choisi Sélectionner le système d'exploitation à répare; puis il s'est mis trés longuement à faire la "recherche des installations de windows".
sur une fenetre il a affiché 3 colonnes comme indiquées ci dessous
systeme d'exploitation windows taille de la pa........ emplacement
windows 7 0 Mo (D:) Disque local
il a continué longuement à chercher (petit cercle qui tourne), puis s'est arrété d'un coup.
je ne puvais plus cliquer sur quoi que ce soit, seul mon curseur pouvait encore se déplacer sur mon écran....
N'hesitez pas à me poser des questions, je reste scotché sur un autre ordi à attendre vos conseils merci pour votre aide
PS:
il faut lire
systeme d'exploitation : windows 7
taille de la pa.................: 0 Mo
emplacement : (D) Disque local
merci